Les Frères Scott : Chad Michael Murray embrasse le baby bump de sa femme

Voir le site Les Frères Scott

Chad Michael Murray et sa femme Sarah Roeme
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-12-12T13:04:31.239Z, mis à jour 2016-12-12T13:07:56.313Z

Présent à la soirée de l’homme de l’année GQ à Los Angeles, Chad Michael Murray était accompagné de sa femme Sarah Roemer et sur le tapis rouge, la star des Frères Scott a embrassé son baby bump.

Chad Michael Murray va devenir papa pour la deuxième fois en 2017. Il y a quelques semaines, son agent avait confirmé l’heureuse nouvelle avant de dévoiler le sexe de l’enfant quelques jours plus tard. Il s’agit d’une fille. Le petit garçon de Chad Michael Murray et de sa femme Sarah Roemer, dont on ne connait toujours pas le prénom presque deux ans après sa naissance, pourra bientôt prendre dans ses bras sa petite sœur.

Le couple de comédiens a participé à la soirée de l’homme de l’année du magazine masculin GQ à Los Angeles. Leur apparition sur le tapis rouge a été très remarquée surtout que la star de la série Les Frères Scott a fait plaisir aux photographes en embrassant le baby bump de sa compagne. Il a partagé la photo sur son compte Instagram. Son geste plein d’affection d’un papa aux anges a attendri tous ses fans. "Hey, petite fille. Reste bien au chaud à l’intérieur, nous sommes sur le red carpet. Un cameo de baby Murray. Un cameo signifiant un coup de pied ou deux. Tellement béni", a écrit Chad Michael Murray.




Les conseils d’une fan

Dans les commentaires de sa photo, une fan lui a suggéré un prénom pour sa fille. Il ne faut pas chercher bien loin pour le trouver. Il s’agit de Sawyer, le nom porté par Peyton (Hilarie Burton), l’amoureuse de Lucas Scott dans la série qui l’a rendu célèbre. Pas sûr que Chad Michael Murray fasse ce choix même s’il est toujours très attaché aux souvenirs des Frères Scott. Comme pour son ainé, il gardera sûrement le secret sur le prénom de sa little girl. L’acteur de 35 ans adore son rôle de père comme il l’a confié au micro de l’émission Entertainment Tonight en juin dernier : "Avoir une famille change complètement toutes tes perspectives. Je veux dire que mon monde a changé. Pour moi, devenir père a été la chose la plus fabuleuse qui me soit arrivée. Je continue mon parcours avec l’envie de les rendre fiers (sa femme et son fils) et je veux les représenter le mieux possible et être simplement un bon leader."