Les Frères Scott : Chad Michael Murray "excité" de voir ses fans à Paris

Voir le site Les Frères Scott

Chad Michael Murray
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-10-13T13:12:32.241Z, mis à jour 2016-10-13T16:31:36.138Z

C’est désormais officiel ! Chad Michael Murray, Lucas Scott dans Les Frères Scott, sera bel et bien présent lors de la quatrième édition de la convention From Wilmington to Paris les 29 et 30 octobre prochain.

Les fans français de la série Les Frères Scott ont dû sauter de joie en apprenant la nouvelle. La venue de Chad Michael Murray, l’inoubliable Lucas Scott, l’un des héros du feuilleton familial, n’avait pas été confirmée par l’acteur lui-même ni la société organisatrice de l’évènement mais il sera bel et bien présent lors de la quatrième édition de la convention From Wilmington to Paris, qui aura lieu au Palais des Congrès les 29 et 30 octobre prochain. Le craquant Chad Michael Murray accompagnera dans la capitale française ses anciens partenaires de jeu, James Lafferty (Nathan Scott), Lee Norris (Micro), Paul Johansson (Dan Scott), Craig Sheffer (Keith Scott), Stephen Colletti (Chase Adams) et Daphne Zuniga (Victoria Davis). 

 Celui qui a tout expérimenté sur le plateau de tournage des Frères Scott (il a joué dans 132 épisodes, il en a écrit un et réaliser un autre) est très attaché à la série qui a fait de lui une véritable star du petit écran. D’habitude, il n’aime pas trop se rendre à ce genre de conventions mais il a l’air ravi de revoir ses fans français comme il l’a annoncé sur son compte Twitter. "En parlant des vols internationaux… Je suis vraiment excité de vous voir les gars et les filles à Paris à la fin du mois", a assuré le beau gosse de 35 ans. Sa liberté contractuelle lui permet sûrement de fait le voyage jusqu’à Paris. Ses fans les plus fidèles, qui ont déjà leur billet en poche pour la convention parisienne, n’ont plus que deux semaines à attendre. 

 Une surprise dans ses bagages ? 

 En juillet, Chad Michael Murray avait préparé une surprise de taille à ses admirateurs lors d’une autre convention à Wilmington en Caroline du Nord, là où les épisodes des Frères Scott ont été tournés pendant neuf saisons. Le comédien avait minutieusement (pendant 6 longues heures !) préparé une peinture avec le logo des Ravens, l’équipe de basket-ball dans laquelle jouait Lucas Scott au lycée. Il a ainsi pu récolter de l’argent pour une œuvre caritative lors d’une vente aux enchères. Ses fans français auront-ils droit eux aussi à une surprise dans deux semaines ?