Chad Michaël Murray plonge dans le monde du rock'n'roll

Voir le site Les Frères Scott

Capture Le bouton blitzkrieg
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-12-20T11:34:51.897Z, mis à jour 2016-12-20T11:34:52.946Z

L'interprète de l'inoubliable Lucas des Frères Scott retrouve le petit monde des séries. Dans Sun Records, il incarne Sam Philips, le patron du mythique label d'Elvis Presley et Johnny Cash.

Les séries musicales ont le vent en poupe en ce moment et aux Etats-Unis et le rock'n'roll a toujours fasciné les oreilles des auditeurs et mélomanes. Une nouvelle série s’apprête à être lancée sur la naissance du genre à Memphis. Direction les années 50. Sun Records raconte les aventures du label mythique du même nom qui a comme fait d’armes, celui d’avoir découvert l'une des plus grandes légendes de la musique : Elvis Presley.  

Pour incarner le patron de cette maison de disques légendaire : Chad Michaël Murray aka l’inoubliable Lucas des Frères Scott. Dans la série culte, il était l’époux de Peyton, elle-même présidente d’un label fictif "Red Bedroom Records", cette fois, c’est lui qui plonge dans le monde de l’industrie musicale en prêtant ses traits à Sam Phillips, redoutable défricheur de talents. La série se base sur une comédie musicale intitulée Million Dollar Quartet inspirée d’une séance d’enregistrement mythique dans les locaux de Sun Records avec les quatre monstres sacrés du rock’n’roll à savoir Elvis Presley, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis et Carl Perkins. Pour incarner le carré magique, uniquement des jeunes acteurs méconnus comme Drake Milligan et Kevin Fonteyne qui seront les versions jeunes d’Elvis Presley et Johnny Cash. 

Les fans de  Chad Michaël Murray ont récemment pu retrouver l’acteur dans la série Agent Carter, diffusée sur TMC à l’été et automne dernier. Il incarnait l’agent Jack Thompson, un vétéran de la Second Guerre Mondiale et agent de la SSR (Section Scientifique de Réserve). 

Découvrez un extrait de votre série événement Marvel : Agent Carter