Les Frères Scott : Chad Michael Murray n’a pas voulu reprendre un rôle dans une série

Voir le site Les Frères Scott

ChadYr3 804.r b91da173
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-28T15:23:27.008Z, mis à jour 2016-11-28T15:23:30.843Z

En 2000, Chad Michael Murray a fait quelques apparitions dans la série Gilmore Girls. Seize ans plus tard, l’acteur a refusé de reprendre l’un des premiers rôles de sa carrière.

Chad Michael Murray sera-t-il aussi peu enthousiaste à l’idée de reprendre celui de Lucas Scott dans Les Frères Scott si Mark Schwahn décide de faire revivre les héros de la série diffusée sur TF1 ? Avant de faire craquer des millions de téléspectatrices avec ses rôles de séducteurs dans Dawson et Les Frères Scott, l’acteur américain, aujourd’hui âgé de 35 ans, s’était fait remarquer dans la série Gilmore Girls. A 19 ans, il a interprété pendant deux saisons et le temps de onze épisodes, Tristan Dugray, un beau gosse un peu arrogant qui a cherché en vain à séduire Rory, l’héroïne de la série. Son personnage est finalement envoyé dans une école militaire et a disparu des intrigues du jour au lendemain.

Lucas Scott était revenu

Ce mois-ci, Netflix a relancé Gilmore Girls, neuf ans après l’arrêt de la série à l’issue de sa septième saison. Les fans du programme  n’auront pas le bonheur de retrouver Chad Michael Murray, seize ans après sa première apparition. Selon le site TV Line, le comédien a refusé l’invitation des producteurs pour faire revivre son personnage lors d’un épisode. Il a donc été remplacé par Anton Narinski (Les Feux de l’amour, Pitch Perfect 2). Dans Les Frères Scott, Chad Michael Murray avait accepté de revenir le temps d’une scène partagée avec Bethany Joy Lenz (Haley) dans la saison 9, trois ans après son départ de la série. A la fin de la sixième saison, son personnage, Lucas Scott, avait quitté Tree Hill pour s’installer à Rome en Italie avec sa femme Peyton et leur petite fille, Sawyer.