Les Frères Scott : Chad Michael Murray est raide dingue de sa fille

Voir le site Les Frères Scott

Chad Michael Murray à Aspen pour le 31 décembre 2016
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-04-05T14:20:40.504Z, mis à jour 2017-04-05T16:33:15.630Z

L’interprète de Lucas dans les Frères Scott est devenu papa pour la seconde fois le 14 mars dernier. Dans une interview avec "Entertainment Tonight", il se confie su cette nouvelle paternité.

« Tu peux serrer ma main aussi fort et aussi longtemps que tu veux, je suis déjà à toi et je ne te lâcherai jamais ». Ces mots sont ceux par lesquels Chad Michael Murray a accueilli dans sa vie sa petite fille, née le 14 mars dernier. Déjà père d’un petit garçon avec son épouse Sarah Roemer, le comédien des Frères Scott découvrait pour la première fois ce que c’était de devenir père d’une petite fille. Et depuis, l’acteur est complètement gaga, à en croire ses récentes confidences à "Entertainment Tonight".

« Tu deviens le plus fort et en même temps le plus faible à la seconde même où ton enfant naît », a-t-il ainsi confié. Et de préciser par la suite sa pensée. « Tu deviens le plus fort parce que tu feras tout pour défendre ce petit amour incroyable que tu n’as jamais connu avant, et tu multiplies ça par un million », a-t-il ainsi expliqué. « Et en même temps, tu as désormais le talon d’Achille le plus gros qui soit et c’est évident pour tout le monde ».

Le "mini-moi" de sa femme

Chad Michael Murray semble désormais n'avoir d’yeux que pour sa fille. « Elle est époustouflante », a-t-il également avoué. « Je vois ma femme, et elle est rayonnante, et elle a une petite mini-moi et cela me rend juste heureux », poursuit-il, admiratif. « Tous les matins je me réveille et je veux simplement les rendre fières ». L'ancien époux de Sophia Bush semble plus heureux et comblé que jamais. Outre la naissance de son deuxième enfant, il est sur le point de publier son second roman et est à l'affiche d'une nouvelle série sur les dessous du célèbre label de musique Sun Records, lancé à Memphis, et qui a permis de découvrir quelques pépites du rock et du blues américain, à commencer par Elvis Presley et Johnny Cash.


VIDEO. Vampire Diaries : Ian Somerhalder répond aux internautes