Les Frères Scott : Chad Michael Murray va pouponner pour la deuxième fois

Voir le site Les Frères Scott

Chad Michael Murray et sa femme Sarah Roeme
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-08T10:34:53.301Z, mis à jour 2016-11-08T10:34:54.353Z

Un an et demi après la naissance de son premier enfant, Chad Michael Murray (Lucas dans Les Frères Scott) s’apprête à devenir papa pour la deuxième fois. Sa femme, Sarah Roemer, est enceinte.

Il y a dix-sept mois, Chad Michael Murray a connu les joies de la paternité pour la première fois après la naissance de son fils dont il garde jalousement le prénom secret. Très actif sur les réseaux sociaux, l’acteur américain de 35 ans prend soin de ne publier aucune photo de son little boy. En 2017, il  pouponnera pour la deuxième fois. Comme l’a confirmé l’agent de la vedette de la série Les Frères Scott au site américain People, sa femme, Sarah Roemer, avec qui il s’est marié en 2015, est enceinte.

"Avoir une famille change complètement toutes tes perspectives"

Le mois dernier, le couple a posé ensemble sur Instagram en compagnie du joueur de football américain, Aaron Williams, star des Buffalo Bills, l’équipe favorite de Chad Michael Murray. Les fans du comédien ont pu constater le baby bump de Sarah Roemer. Le Père Noël déposera son plus beau cadeau un peu plus tard cette année chez l’interprète de Lucas Scott. "Avoir une famille change complètement toutes tes perspectives. Je veux dire que mon monde a changé. Pour moi, devenir père a été la chose la plus fabuleuse qui me soit arrivée. Je continue mon parcours avec l’envie de les rendre fiers (sa femme et son fils) et je veux les représenter le mieux possible et être simplement un bon leader", a assuré Chad Michael Murray au micro de l’émission Entertainment Tonight en juin dernier.

Après s’être marié avec Sophia Bush, sa partenaire de jeu dans Les Frères Scott, en mai 2004, le beau gosse avait mis fin à leur histoire d’amour plus d’un an plus tard. Chad Michael Murray est resté fiancé pendant huit ans avec Kenzie Dalton, une figurante rencontrée sur le plateau de sa série fétiche, avant leur séparation en 2013. Il a ensuite connu une romance de quelques mois avec l’actrice et mannequin australienne, Nicky Whelan avant de tomber amoureux de la mère de ses futurs enfants, Sarah Roemer.


Great seeing @ajwilliams23 after the big win! Let's go Buffalo! @chadmurray15 #buffalove #billsmafia #billsrams2016

Une photo publiée par Sarah Roemer (@rooeemer) le