Les Frères Scott : Ces choses que vous ignorez certainement sur Sophia Bush alias Brooke Davis !

Voir le site Les Frères Scott

Sopia Bush
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-12-14T16:15:45.580Z, mis à jour 2016-12-15T09:06:50.124Z

Elle est l’une des figures emblématiques des Frères Scott… Au fil des saisons, les téléspectateurs ont assisté à l’évolution de Brooke Davis. Interprétée par Sophia Bush, MYTF1 vous dévoile 3 choses que vous ignorez sur l’actrice.

Depuis l’arrêt des Frères Scott, Sophia Bush poursuit son petit bout de chemin ! La jeune femme jongle entre le cinéma et le petit écran. Actuellement, elle est l’une des actrices principales de Chicago Police Department. MTF1 vous propose d’en savoir un peu plus sur l’interprète de l’inoubliable Brooke Davis.

Elle a sa propre marque de parfum !

Sophia Bush est une véritable icône de mode ! Belle, intelligente et engagée, la jeune femme devient en 2015 l’ambassadrice de la marque de parfum I Smell Great ! Elle collabore avec Randi Shinder, et propose une gamme de produits innovante. La marque met en capsule des fragrances (pétales de fleurs, miel, sucre…), et un seul frottement de peau suffit à libérer le parfum. La particularité de I Smell Great : elle se veut 100% biodégradable et respectueuse de l’environnement.

Elle craque souvent pour ses partenaires !

Sophia Bush est un véritable cœur d’artichaut ! En avril 2005 après deux ans de relation, elle épouse son partenaire des Frères Scott, Chad Michael Murray (Lucas Scott). Malheureusement, le couple se sépare 5 mois après en raison de l’infidélité du jeune homme. Par la suite elle se met en couple avec son collègue Jon Foster, rencontré sur le tournage de Stay Alive. Leur histoire prend fin au bout d’un an. En 2008, elle se met en couple avec un autre partenaire des Frères Scott… James Lafferty (Nathan Scott) ! En 2010, elle confirme sa relation avec Austin Nichols, qui joue son petit ami (Julian) dans ... Les Frères Scott. Leur relation s’achève en 2012. En 2014, elle tombe amoureuse de Jesse Lee Soffer, son partenaire dans Chicago Police Department.

C’est une actrice très engagée

Sophia Bush est une actrice très engagée dans les causes sociales et humanitaires. La jeune femme milite entre autres pour la cause animale, l’anorexie, la discrimination des personnes homosexuelles, l’environnement… Elle a également mis en place une récolte de fonds permettant d’aider les personnes touchées par la catastrophe pétrolière Deepwater Horizon. En 2010 l’actrice participe à un demi-marathon en rapport avec la récolte, faisant abstraction de son asthmeme et de sa blessure au genou. Elle a également boycotté la boutique Urban Outfitters à cause de leur slogan « Mangez moins » ! Elle apporte par ailleurs son soutien à l’association To Write Love on Her Arms qui aide les personnes suicidaires ou ne dépression. Sophia Bush fait aussi partie du comité de direction de l'association Fuck Cancer.


Playlist Vignette Iptv FRERES SCOTT