Les Frères Scott en concert pour l'armée

Voir le site Les Frères Scott

Les Frères Scott jouent pour l'armée
Par DVDRAMA|Ecrit pour TF1|2009-10-08T15:18:00.000Z, mis à jour 2009-10-08T15:18:00.000Z

Le 10ème épisode de la saison aura une saveur toute particulière pour les fans militaires de la série Les Frères Scott résidant en Caroline du Nord.

Le 10ème épisode de la saison 6 aura une saveur toute particulière pour les fans militaires de la série résidant en Caroline du Nord.

Les Frères Scott jouent pour l'armée

En effet, la production de la série rejoindra exceptionnellement l'USO (ou United Service Organisations, une association destinée à apporter son soutien aux troupes américaines) afin d'organiser un concert exceptionnel prenant place à la base aérienne de New River située à Jacksonville.


Le concert est composé entre autres de performances du groupe Angels & Airwaves, de l'artiste Kate Voegele (récurrente sur la série) et de l'actrice Bethany Joy Galeotti (qui avait déjà participé à la bande son de la série avec son hit ‘Halo'). Dans cet épisode, c'est le personnage de Peyton (Hilarie Burton) qui organise elle-même un tel concert grâce à son label indépendant.


« Nos meilleurs jours à One Tree Hill sont des jours où nous pouvons rendre quelque chose [aux fans], donc nous sommes très fiers de pouvoir offrir une nuit de musique et d'amusement au corps des marines de la station aérienne de New River, et à tous les membres du département de la défense qui, de manière altruiste, protègent et défendent ce pays que nous aimons » a déclaré Mark Schwann, créateur et scénariste de la série.

Les Frères Scott jouent pour l'armée

« Nous sommes reconnaissants non seulement aux artistes qui donnent ici de leur temps et de leur talent, mais également à l'USO et au personnel militaire qui ont permis à cet évènement de devenir une réalité ».


Ce n'est pas la première fois qu'un tel évènement est organisé par l'équipe de production de la série puisque avaient déjà eu lieu divers concerts de ce type en 2005 (le One Tree Hill Concert Tour) et 2007 (un évènement intitulé le Road Trip to Honey Grove ayant pris place au Texas). Une chose est sûre, le personnage de Haley James Scott relance bien sa carrière dans la musique, et c'est déjà une bonne nouvelle !


Ce 10ème épisode de la saison 6 est diffusé ce samedi 10 octobre

sur TF1 à 16h05 !

Et bien sûr, il sera à (re)voir gratuitement sur TF1.fr,
juste après la diffusion !



Par David BRAMI (source dvdrama.com)