Les Frères Scott : Découvrez les prénoms originaux des enfants de Danneel Harris !

Les Frères Scott : Découvrez les prénoms originaux des enfants de Danneel Harris !
Quel beau cadeau de fin d’année ! L’actrice Danneel Harris qui jouait le rôle de la peste Rachel Gratina dans la série, vient de mettre au monde des jumeaux… Aux prénoms originaux !

Danneel Harris et son mari l’acteur Jensen Ackles, son heureux ! Leur famille vient de s’agrandir ! Déjà maman d’une petite fille de trois ans, Justice, l’actrice vient de mettre au monde des jumeaux ! Comme la majorité des parents, le choix du prénom est une tâche compliquée, et ils ne font pas exceptions ! Si d’autre font dans la simplicité, le couple a préféré miser sur l’originalité !

Des prénoms … particuliers !

Sur son compte Instagram, Jensen Ackles a annoncé la nouvelle aux fans, et a par la même occasion dévoilé les prénoms des nourrissons : « Danneel, JJ et moi-même sommes heureux de vous annoncer la naissance de nos jumeaux Zeppelin Bram et Arrow Rhodes. Ils sont nés hier dans la matinée. Tout le monde se porte bien ! #twinning ». Après Justice Jay… Voici Arrow Rhodes et Zeppelin Bram ! Une chose est certaine, le couple ne manque pas d'imagination!



News associées