Les Frères Scott : Découvrez les prénoms originaux des enfants de Danneel Harris !

Voir le site Les Frères Scott

daneel2
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-12-06T16:58:50.199Z, mis à jour 2016-12-06T17:02:55.936Z

Quel beau cadeau de fin d’année ! L’actrice Danneel Harris qui jouait le rôle de la peste Rachel Gratina dans la série, vient de mettre au monde des jumeaux… Aux prénoms originaux !

Danneel Harris et son mari l’acteur Jensen Ackles, son heureux ! Leur famille vient de s’agrandir ! Déjà maman d’une petite fille de trois ans, Justice, l’actrice vient de mettre au monde des jumeaux ! Comme la majorité des parents, le choix du prénom est une tâche compliquée, et ils ne font pas exceptions ! Si d’autre font dans la simplicité, le couple a préféré miser sur l’originalité !

Des prénoms … particuliers !

Sur son compte Instagram, Jensen Ackles a annoncé la nouvelle aux fans, et a par la même occasion dévoilé les prénoms des nourrissons : « Danneel, JJ et moi-même sommes heureux de vous annoncer la naissance de nos jumeaux Zeppelin Bram et Arrow Rhodes. Ils sont nés hier dans la matinée. Tout le monde se porte bien ! #twinning ». Après Justice Jay… Voici Arrow Rhodes et Zeppelin Bram ! Une chose est certaine, le couple ne manque pas d'imagination!


La jolie interprète de Rachel Gratina, rivale puis amie de Brooke, dans les Frères Scott et son mari Jensen Ackles sont en couple depuis près de dix ans. Les amoureux se sont rencontrés sur le tournage du film Ten Inch Hero en 2007, puis se sont mariés lors d’une belle cérémonie romantique en 2010 au Texas. Aujourd’hui, Daneel Harris enchaîne les rôles sur le petit écran. Dernièrement, elle est apparue dans le téléfilm La liste du Père Noël.

Regardez en replay La Liste du Père Noël sur MYTF1 !