Les Frères Scott : que fait Chad Michael Murray quand il est malade ?

Voir le site Les Frères Scott

Chad Michael Murray
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-03T14:23:27.960Z, mis à jour 2016-11-03T14:23:29.931Z

Très actif sur les réseaux sociaux, Chad Michael Murray, alias Lucas Scott dans Les Frères Scott, a dévoilé son astuce pour passer le temps lorsqu’il est cloué au lit !

Difficile d’échapper au rhume ou encore aux coups de fatigue au moment où débarque l’automne avec ses températures qui descendent peu à peu. Et ce n’est pas Chad Michael Murray qui dira le contraire. Il y a quelques jours, le comédien est resté cloué au lit pour cause de maladie. Un coup de mou qu’il a évoqué sur les réseaux sociaux en parlant au passage de son astuce pour faire passer le temps. 

Bien installé sous sa couette, Chad Michael Murray a ainsi confié à ses fans qu’il en profitait pour rattraper son retard dans le visionnage de séries. Devenu une star grâce aux Frères Scott, le comédien, qui incarnait Lucas Scott dans cette série, est l’un des nombreux inconditionnels de Westworld. Une nouvelle série américaine qui nous plonge dans les coulisses d’un parc d’attractions peuplé d'androïdes. Un lieu de divertissement ambiance "Far West" dans lequel les visiteurs peuvent laisser libre court à tous leurs fantasmes, même le meurtre. Mais un bug informatique va bouleverser le comportement des robots et mettre en péril Westworld

Utilisateur régulier des réseaux sociaux, Chad Michael Murray ne parle pas seulement de ses coups de cœur du moment à ses fans. Le comédien, qui publie régulièrement des photos de son quotidien, a également choisi d’évoquer les élections présidentielles américaines qui se tiennent en ce mois de novembre 2016. "Je déteste parler des politiques mais l'élection ne peut pas être reportée ? Deux nouveaux candidats. Cette élection est une blague", a-t-il lancé il y a quelques jours.


Sick day... One positive - catch up on binge watching @westworldonhbo !

Une photo publiée par Chad Murray (@chadmurray15) le