Les Frères Scott : Haley se transforme en Mère Teresa

Voir le site Les Frères Scott

Les Frères Scott - Saison 8. Série créée par Mark Schwahn en 2003. Avec : James Lafferty, Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti et Robert Buckley
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-10-05T09:45:00.000Z, mis à jour 2010-10-05T09:45:00.000Z

Dans Les Frères Scott, le personnage de Haley a vécu ces derniers temps des épreuves particulièrement difficiles grâce auxquelles elle va se transformer en mère Teresa.

Les Frères Scott, qui porte désormais bien mal son nom, a entamé une huitième saison aux Etats-Unis sur la chaîne CW. Le créateur de la série, Mark Schwahn, en profite pour dévoiler à nos confrères de TVGuide.com une partie de l'évolution d'un personnage d'importance, Haley James Scott (Bethany Joy Galeotti). La jeune femme, pas épargnée par les scénaristes, c'est le moins qu'on puisse dire (une mère décédée, une sœur au bord de la mort...) et ces derniers décident donc de lui permettre une reconversion dans ses cordes.


Les Frères Scott - Saison 8. Série créée par Mark Schwahn en 2003. Avec : James Lafferty, Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti et Robert Buckley

La compagne de Nathan, qui attend un deuxième enfant, utilisera les épreuves qu'elle a dû surmonter en rejoignant un centre de crise où elle pourra faire bénéficier de son expérience les personnes en détresse. C'est ainsi que Haley se transforme en Mère Teresa de One Tree Hill. En revanche, cette nouvelle occupation risque de lui laisser moins de temps pour la chanson. Du coup, il est fort probable qu'une nouvelle voix intègre la série. Mark Schwahn déclare déjà avoir une piste dont il est plus que satisfait.

Focus série : Les Frères Scott saison 8, premières impressions