Les Frères Scott : Hilarie Burton folle amoureuse de son chéri Jeffrey Dean Morgan !

Les Frères Scott : Hilarie Burton folle amoureuse de son chéri Jeffrey Dean Morgan !
Couple plutôt discret, Hilarie Burton et son époux Jeffrey Dean Morgan se sont laissé aller à de longs baisers sur la plage !

Qui a dit que les couples « Holllywood » finissaient mal… en général ? En tout cas, du côté de la jolie interprète de Peyton dans Les Frères Scott, et de Jeffrey Dean Morgan c’est l’amour fou ! Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2009… Un an après, Hilarie Burton donne naissance à premier enfant Augustus. Mais c’est en 2014 que le couple décide de sceller son amour lors d’un mariage en petit comité.

Si le visage de Jeffrey Dean Morgan ne vous est pas inconnu, c’est parce qu’il a marqué de nombreuses séries: Walking dead, Supernatural, Watchmen… Mais c’était également lui le fameux Denny Duquette dans Grey’s Anantomy ! Souvenez-vous de ce patient dont Izzy est tombée littéralement amoureuse au point de le voir lors de ses hallucinations !

En amoureux en Espagne !

Très discret sur leur vie de couple, les deux acteurs mènent chacun de leur côté une remarquable carrière. Hilarie enchaîne les rôles depuis l’arrêt des Frères Scott ( FBI : Duo très spéical, Hostages, Extant, Grey’s ANtomy…), de son côté Jeffrey Dean Morgan poursuit sa carrière an alternant le grand et le petit écran ! Hilarie Burton et son chéri ont donc décidé de souffler un peu et de se faire plaisir ! Le couple et leur petit Augustus se sont envolé direction l’Espagne pour des vacances en famille. Les amoureux de nature discrète, n’ont pas hésité à s’embrasser tendrement !








News associées