Les Frères Scott : Hilarie Burton (Peyton Sawyer) dans La liste du Père Noël sur TF1

Voir le site Les Frères Scott

Hilarie Burton
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-29T16:34:04.399Z, mis à jour 2016-12-02T15:14:56.652Z

Hilarie Burton est de retour sur TF1 ! L’ancienne star de la série Les Frères Scott est la vedette du téléfilm, La liste du Père Noël, diffusé le vendredi 2 décembre à 13h45 sur TF1.

Pendant ses six saisons de présence dans la série Les Frères Scott dans le rôle de la touchante et fragile Peyton Sawyer, Hilarie Burton a tourné quelques épisodes consacrés à la période de Noël, une tradition à l’approche des fêtes de fin d’année sur le petit écran américain. L’actrice américaine de 34 ans a également joué dans des téléfilms de Noël et notamment dans La liste du Père Noël, que TF1 diffuse le vendredi 2 décembre à 13h45.

Elle a retrouvé une vieille connaissance

Dans cette histoire féérique, Hilarie Burton incarne Krissy Kringle, une jeune cadre dynamique travaillant dans la publicité. Elle file le parfait amour avec Lance Leigh, son petit ami, mais pour elle, la période de Noël devient un véritable cauchemar. Pourquoi ? Elle porte le même nom que le Père Noël (Kris Kringle) et elle reçoit chez elle des centaines de lettres d’enfants et leurs listes de cadeaux qu’ils aimeraient retrouver sous le sapin. A quelques jours de Noel, Krissy Kringle tombe dans son courrier sur un étrange livre aux pouvoirs magiques. Toutes les bonnes et les mauvaises actions de chaque être humain y sont répertoriées. Quel usage en fera-t-elle ? Elle va découvrir qu’il n’est pas toujours facile de posséder un tel pouvoir.

Dans La liste du Père Noël, les fans des Frères Scott n’auront pas seulement le plaisir de revoir Hilarie Burton. Une ancienne partenaire de jeu de l’époque lui donne la réplique. Il s’agit de Danneel Ackles, l’interprète de la peste Rachel Gatina, apparue dans les saisons 3, 4, 5 et 7 de la série pour ados.