Les Frères Scott : Hilarie Burton, qu’est-elle devenue depuis la fin de la série ?

Voir le site Les Frères Scott

hilarie
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-12-07T17:15:51.494Z, mis à jour 2016-12-07T17:15:53.609Z

Pendant six saisons Hilarie Burton a tenu le rôle de Peyton Sawyer dans les Frères Scott, avant de quitter définitivement la série. Que devient-elle ?

Les fans ne se sont jamais remis du départ de la jolie et fragile Peyton Sawyer ! Celle qui durant la saison 6 est devenue la femme de Lucas Scott a marqué les esprits…  Interprétée par  Hilarie Burton, l’actrice a enchaîné les projets après son départ de la série pour ados.

De nombreux rôles récurrents à la télévision

Après avoir quitté Les Frères Scott, Hilarie Burton fait de nombreuses apparitions dans diverses séries ! FBI duo très spécial, Grey’s Anatomy, Hostages ou encore Forever, Castle ,Extant… La jeune femme ne disparaît pas des écrans ! Et pour cause, grâce aux Frères Scott, Hilarie Burton se crée une renommée internationale, ce qui lui permet de décrocher régulièrement des contrats  à la télévision et au cinéma.

Actrice et … Productrice !

En 2009, celle qui jouait le rôle de la meilleure amie de Brooke Davis, décide de se lancer dans une nouvelle aventure… La production ! Elle décide de créer une boîte de production avec deux partenaires : Southen Gothic.  L’objectif de la société est de produire des auteurs et acteurs locaux de Wilmington (lieu de tournage de la série) par le biais du cinéma, de l’écriture et de séries télévisées.

Responsable d’un magasin de bonbons !

Hilarie Burton est en couple depuis 2009 avec l’acteur Jeffrey Dean Morgan (Denny Duquette dans Grey’s Anatomy).  Très proche de l’actrice Danneel Ackles (Rachel Gatina dans Les Frères Scott), c’est grâce à elle qu'elle a rencontré Jeffrey Dean Morgan ! Parents d’un petit garçon de six ans, les tourtereaux vivent dans une ferme et élèvent des animaux. En 2014, un très bon ami du couple, Ira Gutner, propriétaire d’un magasin de bonbons depuis 20 ans, décède. Hilarie Burton et Jeffrey Dean, décident de racheter le Samuel’s Sweet Shop, le fameuse boutique de friandises.


Dernièrement les téléspectateurs ont pu retrouver Hilarie Burton et  Danneel Harris dans le téléfilm de TF1, La liste du Père Noël à revoir sur MYTF1: