Les Frères Scott : James Lafferty a un nouveau job, il est barman

Voir le site Les Frères Scott

james Lafferty
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-18T10:57:17.870Z, mis à jour 2016-11-18T12:30:12.072Z

L’interprète de Nathan Scott a décidé de changer de casquette pendant quelques temps. De retour en Caroline du Nord, il sera barman pour récolter des dons à destination d’œuvres de charité.

Nathan Scott a été pendant près d’une décennie la mascotte de Tree Hill. Basketteur à succès, papa exemplaire, bon agent sportif… Dans la ville mise en scène par la série les Frères Scott, il laissé son empreinte. Et quelque part, James Lafferty, son double dans la vraie vie, aussi. Lorsqu’il a été pris pour le rôle de Nathan dans la série, le jeune homme a emménagé à Wilmington, ville de Caroline du Nord qui a servi au tournage du show télévisé. Il avait alors 18 ans, et garde beaucoup de souvenirs de cette période. Et l’acteur sera bientôt de retour « chez lui », en décembre prochain. Cependant, pas de terrain de basket ou de caméras qui tournent, non cette fois-ci il y tiendra un emploi bien différent. 

En effet, James Lafferty sera barman aux Tavern Law et Bourgie Nights, en centre-ville de Wilmington et ce pour la bonne cause. L’acteur viendra en effet aider à lever des fonds à destination d’œuvres de charité locales pour assister les familles de la ville et ses alentours à se remettre des dégâts causés par l’ouragan Matthew. Ce dernier avait touché les côtes de la Floride, Géorgie et Caroline du Nord en octobre dernier." Venez prendre un verre avec moi jusqu’à 1 heure du matin, il y aura également de la bonne musique du coin", a écrit James Lafferty dans un post Instagram présentant l’événement. Alors, qui pendra ses billets d’avions ?