Les frères Scott : Jana Kramer (Alex Dupré) danse sur le générique de la série malgré sa blessure

Les frères Scott : Jana  Kramer (Alex Dupré) danse sur le générique de la série malgré sa blessure
Jana Kramer a pu montrer de quoi elle était capable sur le plateau de Dancing With The Stars. Elle a ébloui le public en dansant sur le générique des Frères Scott, malgré sa blessure.

Rien ne pouvait l’arrêter, pas même une blessure au dos. Jana Kramer qui interprétait le rôle d’Alex Dupre dans les Frères Scott a fait ses premiers pas en tant que danseuse sur le plateau de Dancing With The Stars. Pour la deuxième semaine de compétition, les candidats devaient fouler le parquet avec une thématique imposée : la télévision. Sans surprise, Jana Kramer a choisi de danser sur le générique de la série des Frères Scott avec son partenaire : Gleb Savchenko. Un vrai moment de nostalgie que les fans de la série attendaient avec impatience. Mais pendant les répétitions, la jeune femme s'est violemment blessée au dos. La douleur était si intense que les médecins lui avaient conseillé de ne pas danser. C'était un nouveau coup dur pour l'actrice et chanteuse country qui vient tout juste de rompre avec son mari après seulement un an de mariage. A-t-elle réussi à guérir à temps ?

A l’image de son personnage dans les Frères Scott, Jana Kramer est une battante. Aucune raison de déclarer forfait. C’est donc avec courage et détermination que la jeune femme de 32 ans a choisi d’ignorer la douleur pour exécuter un tango très apprécié par les juges. Cerise sur le gâteau, Gavin Degraw l’interprète du générique des Frères Scott I Don’t Want To Be était présent sur le plateau pour accompagner Jana Kramer en live. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour l’actrice puisse aller au bout d’elle-même. A votre avis, Jana Kramer s’est-elle illustrée sur cette prestation malgré sa blessure ?

Revivez un autre tango qui nous a tous marqué !





Vidéos associées

News associées