Les Frères Scott : Jana Kramer, alias Alex Dupre, se sépare de Mike Caussin

Voir le site Les Frères Scott

Jana Kramer
Par Sarah Lantejoul|Ecrit pour TF1|2016-08-29T17:10:35.817Z, mis à jour 2016-08-29T17:10:58.789Z

Jana Kramer, connue pour son rôle d’Alex Dupre dans la série Les Frères Scott, et Mike Caussin divorcent après un peu plus d’un an de mariage.

Jana Kramer, actrice et chanteuse de country américaine de 32 ans, se sépare de Mike Caussin, après seulement 15 mois de mariage. Le 31 janvier dernier, celle qui interprète le rôle d’Alex Dupre dans la série Les Frères Scott, donnait naissance à une petite fille prénommée Jolie Rae. Pour la jeune maman, très affectée par son divorce, la priorité reste son bébé.

Son futur ex-époux est en cure de désintoxication

De son côté, Mike Caussin, joueur de football américain professionnel, est actuellement en cure de désintoxication. A 32 ans, la jeune femme a déjà divorcée deux fois. En 2004, elle épouse Mickael Gambino. Le couple divorce quatre mois plus tard. En 2010, elle se sépare de Johnathon Schaech, un mois seulement après leur mariage. En 2012, elle entame une relation avec le chanteur, Branley Gilbert. Le couple annonce ses fiançailles en janvier 2013, mais finit par se séparer six mois plus tard. La belle ne semble pas avoir de chance en amour.

La chanteuse de country poursuit sa carrière musicale

Depuis l’arrêt des Frères Scott en 2012, celle qui semait les troubles dans les couples de la série culte, poursuit sa carrière musicale. Jana Kramer a sorti un album en 2015, intitulé « Thirty One » et se produit actuellement aux Etats-Unis.

Pour revoir le dernier épisode des Frères Scott, c'est ici