Les Frères Scott : Jana Kramer, jamais sans sa fille !

Voir le site Les Frères Scott

Jana Kramer et sa fille Jolie
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2017-02-01T16:56:37.198Z, mis à jour 2017-02-01T16:56:38.618Z

L’interprète d’Alex Dupre dans la série Les Frères Scott poste régulièrement des photos sur son compte Instagram en compagnie de sa petite fille, qui vient de fêter ses un an.

Jana Kramer est une maman fière et trouve toujours du temps pour sa fille, Jolie, tout juste un an ! La jeune femme montre quotidiennement qu’être mère et en même temps travailleuse acharnée n’est pas incompatible. Car lorsque l’Américaine n’est pas en train de tourner devant la caméra, d’enregistrer en studio, de se produire sur scène, ou de participer à la version américaine de Danse Avec les Stars, elle dévoue tout son temps à son enfant.

Et lorsqu’elle sent qu’elle risque d’être particulièrement occupée, Jana Kramer n’y réfléchit pas plus que de raison : elle emporte sa fille partout avec elle. Que ce soit en préparation maquillage et coiffure d’une séance photo, en répétition de danse, ou bien sur un tournage quelconque, il est rare que la jeune femme soit vue sans sa fille. Et son compte Instagram en est la preuve vivante. Il ne se passe pas une journée, ou presque, sans que l’actrice ne publie une photo de ses aventures avec Jolie.

Passion voyage

Il y a deux mois, Jana Kramer postait même une photo de sa fillette en pyjama sur le canapé de son bus de tournée, l’enfant plus souriante que jamais. "Tellement heureuse d’être de nouveau dans le bus ! #roadlife", écrivait-elle en légende. Et histoire de pouvoir accompagner sa mère partout, la fillette a son propre passeport depuis décembre dernier ! Un timing parfait car, après plusieurs semaines  à Los Angeles pour le tournage de Danse Avec les Stars, une fin d’année passée à Nashville en famille, Jana Kramer et la petite Jolie ont pris l’avion direction Vancouver, au Canada, pour un tournage dans les montagnes !



Morning vibes with @allanface @ryanrichman & Jolie ! #photoshootday

Une photo publiée par Jana Kramer (@kramergirl) le


So happy to be back on the bus! #roadlife

Une photo publiée par Jana Kramer (@kramergirl) le



Baby's first snow. #mygirl #nashville

Une photo publiée par Jana Kramer (@kramergirl) le


My girl. She just told me I could have done better in that scene. #setbaby #chillin @hallmarkchannel

Une photo publiée par Jana Kramer (@kramergirl) le

VIDEO. Retrouvez Sophia Bush dans la dernière saison de Chicago PD