Les Frères Scott : Jana Kramer perd Danse avec les Stars, mais vole le trophée !

Voir le site Les Frères Scott

Jana Kramer et Gleb Savchenko
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-23T11:17:54.032Z, mis à jour 2016-11-23T14:37:07.892Z

Lundi 21 et mardi 22 novembre avait lieu la finale de la 23ème saison de Danse avec les Stars – édition États-Unis. Finaliste, Jana Kramer s’est inclinée devant la championne olympique Laurie Hernandez. Mais pas sans lui faire une petite blague…

Dure semaine pour Jana Kramer ! Alors qu’elle s’est battue bec et ongles pour s’imposer dans la saison 23 de Danse avec les Stars – États-Unis, l’interprète d’Alex Dupre dans les Frères Scott a été éliminée en première partie de la finale, lundi 21 novembre. C’est une particularité de la version américaine du télé-crochet. La finale fait s’affronter quatre couples sur deux jours. Chacun doit réaliser deux performances, mais l’un des couples est éliminé le premier soir de la finale. Les trois autres participent à la seconde partie et un seul remporte le trophée.

Jana Kramer a donc été éliminée en première partie, mais loin d’être rancunière, elle est revenue sur le plateau le lendemain pour interpréter son single, "Circles", lors d’une séquence « Souvenirs de scène ». Et surtout, elle s’est amusée à jouer un tour aux gagnants, la championne olympique Laurie Hernandez et le danseur Val Chmerkovskiy. Sur Instagram, l’actrice a posté une photo prise lors du shooting final de l’émission. On peut la voir en compagnie de son danseur Gleb Savchenko en train de dérober le trophée des gagnants. "C’est officiel, avec Gleb on vole la boule à facettes ! #Oups", a-t-elle écrit en légende du cliché.

Danseuse prometteuse

Jana Kramer est loin d’être une danseuse professionnelle. Après des premières semaines hésitantes sur scène, la jeune femme avait fini par convaincre les téléspectateurs qu’elle avait sa place dans l’émission. En octobre dernier, elle avait particulièrement impressionné lors d’un tango très sensuel sur le titre de Selena Gomez "Hands to Myself". Elle avait même remporté une note parfaite de la part des membres du jury : quatre 10.


It's official @glebsavchenkoofficial and I are stealing the mirror ball!!!!! @dancingabc #whoopsie

Une photo publiée par Jana Kramer (@kramergirl) le