Les Frères Scott : Jana Kramer, une maman très occupée mais toujours là pour sa fille

Voir le site Les Frères Scott

Jana Kramer et Jolie
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-21T09:15:41.196Z, mis à jour 2016-11-21T09:15:41.196Z

L’inimitable Alex Dupre a beau avoir un emploi du temps surchargé, elle trouve toujours quelques instants à accorder à sa fille Jolie. Même si cela veut donc dire qu’elle doit faire plusieurs choses à la fois.

La vie sourit à Jana Kramer. L’Américaine est en finale de Danse Avec les Stars aux États-Unis, et elle semble plutôt bien partie pour l’emporter. Pour autant, malgré les séances photos en pagaille, les répétitions pour ses numéros de danse et sa carrière musicale, l’interprète d’Alex Dupre dans Les Frères Scott  trouve toujours le moyen de passer quelques instants complice avec sa fille de dix mois, Jolie. Et cette maman super occupée a trouvé la tactique pour ne pas perdre un instant : combiner certaines de ses occupations professionnelles avec ses instants mère-fille.

Ainsi, sur Instagram, Jana Kramer a posté un cliché sur lequel on peut la voir en train de se faire coiffer et maquiller pour une séance photo, tout en ayant la petite jolie dans les bras. La fillette, installée sur les genoux de sa mère, semble d’ailleurs être bien intriguée par ce qu’il se passe autour d’elle. Alors que l’actrice et chanteuse lui tien la tête, l’enfant lève les yeux pour observer avec attention ce que le maquilleur applique sur le visage de sa maman… sous le regard amusé de ce dernier. « Les bonnes vibrations du matin avec Jolie ! », a écrit Jana Kramer en légende de sa photo. Et l’actrice semble adorer amener sa fille avec elle au travail. Son compte Instagram est en effet rempli de photos de la petite Jolie et de sa mère pendant les répétitions et juste avant l’entrée en scène de la comédienne sur la scène de Danse Avec les Stars. De quoi lui transmettre, sans aucun doute, le goût de la scène !