Les Frères Scott : l’album de photos de vacances de Sophia Bush

Voir le site Les Frères Scott

Sophia Bush en Islande
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-24T17:00:39.531Z, mis à jour 2016-11-24T17:00:41.137Z

L’interprète de Brooke Davis dans la série de Mark Schwahn a pris quelques jours de repos pour s’envoler en direction de l’Islande, avec quelques amis. Et en a profité pour partager quelques photos de vacances sur les réseaux sociaux.

Quelque dix mois dans l’année, Sophia Bush est en tournage dans la ville de Chicago pour les besoins de la série Chicago PD. Dix longs mois qui deviennent compliqués lorsque l’hiver bat son plein. La ville est connue pour ses hivers rugueux, son lac Michigan gelé et ses mètres de neige. Et surtout, l’emploi du temps de l’actrice se trouve souvent très chargé, l’éloignant de ses proches bien trop souvent. Avant que la saison ne soit trop difficile donc, l’interprète de l’inoubliable Brooke Davis des Frères Scott a décidé de s’évader quelques jours dans un endroit non moins froid mais bien différent des hautes tours et des bords de lac de Chicago : l’Islande.  En réalité, la jeune femme est partie rejoindre un peu à l’improviste deux de ses meilleurs amis afin de fêter leurs anniversaires.

Ainsi, Sophia Bush s’est envolée pour trois jours en a fait profiter ses fans. Sur son compte Instagram la jeune femme a posté plusieurs clichés de ses aventures avec sa petite bande et il y a de quoi faire des jaloux. Entre balades en poney et aurores boréales, l’actrice a tout de même eu le temps de poser devant l’objectif d’un de ses meilleurs amis Cory Tran, photographe. "Quand deux de tes meilleurs amis ont leurs anniversaires à quelques jours d’écart (et que le planning de ta série fait en sorte que tu sois miraculeusement la seule avec un weekend de trois jours) et que ces amis t’appellent et qu’ils commencent leur phrase par 'ouai donc on avait cette idée un peu farfelue…', tu dis oui sans même savoir dans quoi ils t’embarquent !", a ainsi écrit l’actrice en légende d’une des photos de son escapade. "Je vous suivrai dans toutes vos aventures quelles qu’elles soient, toujours", a-t-elle poursuivi. Sophia Bush, meilleure amie du monde ? Apparemment, oui !



This one's mine, k? #EveryoneGetsAPonyForTheirBirthday

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le