Les Frères Scott : les larmes de Jana Kramer pour sa fille

Voir le site Les Frères Scott

Retrouvez les photos des personnages qui ont animé la saison 7
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-10-13T13:19:34.780Z, mis à jour 2016-10-13T13:19:36.283Z

L'actrice et chanteuse de la série les Frères Scott est candidate de la version américaine de Danse avec les stars. Elle a fondu en larmes en évoquant la naissance de sa fille Jolie.

L'émotion était au rendez-vous. Invitée à se dévoiler dans l'émission américaine Danse avec les stars, Jana Kramer a craqué en se confiant sur ses tourments personnels et sa vie privée, faite de violences conjugales et du bonheur d'être maman. Celle qui a incarné Alex Dupre dans Les Frères Scott de 2009 à 2012 est revenue sur son passé de femme battue comme elle l'avait déjà fait récemment pour le magazine People. La jeune femme de 32 ans, victime de violences conjugales en 2004, a évoqué sa relation avec Michael Gambino poursuivi en justice pour tentative de meurtre. "Ça a été la pire période de ma vie. Il est allé en prison pour avoir tenté de me tuer. Ce secret a été lourd à porter pour moi pendant toutes ces années. Cela m’a brisée et il a fallu Jolie pour recoller tous mes morceaux" a-t-elle évoqué. Aujourd'hui, sa fille est au centre de sa renaissance.

Un hommage à sa fille

En larmes, elle est donc revenue sur son année la plus mémorable - 2016 - qui a vu naître sa fille. "Je me sens plus forte que je ne me suis jamais sentie de toute ma vie. Jolie m’a donné la force que j’ignorais avoir" a déclaré Jana Kramer. "Je souhaite que jamais ma fille n’ait à subir ce que j’ai subi ou qu’elle remette en question sa valeur" a expliqué l'artiste, visiblement très émue. "Et je veux que ma fille sache qu’aucun homme n’a le droit de porter la main sur elle. Parce qu’elle est magnifique" a-t-elle ajouté.

"Jana a toujours voulu être mère. Je ne peux pas vous dire à quel point cela me rend heureuse de la voir avec Jolie. C'est une mère merveilleuse" a témoigné la maman de l'actrice, comblée par le bonheur de sa fille. Ultime hommage à sa fille durant Danse avec les stars, Jana Kramer a dansé avec son partenaire Gleb Savchenko sur la chanson In My Daughter’s Eyes, de Martina McBride. A la fin de sa prestation, l'ex-actrice de Frères Scott n'a pu retenir ses larmes et s'est précipitée dans le public pour embrasser sa fille.