Les Frères Scott : Lucas et Peyton ne reviendront pas

Voir le site Les Frères Scott

Les Frères Scott - Saison 8. Série créée par Mark Schwahn en 2003. Avec : James Lafferty, Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti et Robert Buckley
Par Anne Louise ECHEVIN |Ecrit pour TF1|2011-04-14T14:45:00.000Z, mis à jour 2011-04-18T14:38:53.000Z

Leur retour était murmuré, espéré. Mais les espoirs ne se concrétiseront pas : Lucas et Peyton seront toujours absents des Frères Scott.

La saison 6 de la série Les Frères Scott avait vu le départ surprenant de deux des acteurs principaux : Chad Michael Murray (Lucas, l'un des frangins), et Hilarie Burton (Payton). Depuis, nombreux ont été les fans à faire des prières et des offrandes en espérant le retour des deux acteurs. Mais ces doux espoirs semblent ne pas devoir se concrétiser...

Les Frères Scott, Lucas, Chad Michael Murray


Mark Schwahn, showrunner de la série, a officiellement démenti les rumeurs concernant le retour des deux acteurs. Déçu, il s'est exprimé sur le sujet : « cela n'arrivera pas. Nous ne les verrons pas cette année. Très franchement, on ne pouvait pas réussir à trouver un accord. Hilarie Burton a un enfant et une famille, et effectue un très bon travail pour White Collar ? Chad Michael Murray travaillait sur un film en Louisiane, et s'il y avait des dates qui auraient pu marcher, il reste toujours difficile de réunir toutes ces stars en même temps. »

Un échec d'autant plus décevant que tout le monde semblait motiver pour revenir. Selon Mark Schwahn, « tout le monde faisait preuve de bon vouloir. Mais, à la fin de la journée, rien n'a pu se concrétiser. » Dommage. La fin de la saison 8 des Frères Scott, et qui pourrait bien être la dernière, se passera de Chad Michael Murray et de Hilarie Burton. La fin des Frères Scott avec seulement un frère ? Avouez, c'est dommage.

Les Frères Scott est diffusé sur CW.