Les Frères Scott : Lucas et Peyton ne reviendront pas

freres-scott-lucas-peyton-ne-reviendront-0754544
Leur retour était murmuré, espéré. Mais les espoirs ne se concrétiseront pas : Lucas et Peyton seront toujours absents des Frères Scott.

La saison 6 de la série Les Frères Scott avait vu le départ surprenant de deux des acteurs principaux : Chad Michael Murray (Lucas, l'un des frangins), et Hilarie Burton (Payton). Depuis, nombreux ont été les fans à faire des prières et des offrandes en espérant le retour des deux acteurs. Mais ces doux espoirs semblent ne pas devoir se concrétiser...


Mark Schwahn, showrunner de la série, a officiellement démenti les rumeurs concernant le retour des deux acteurs. Déçu, il s'est exprimé sur le sujet : « cela n'arrivera pas. Nous ne les verrons pas cette année. Très franchement, on ne pouvait pas réussir à trouver un accord. Hilarie Burton a un enfant et une famille, et effectue un très bon travail pour White Collar ? Chad Michael Murray travaillait sur un film en Louisiane, et s'il y avait des dates qui auraient pu marcher, il reste toujours difficile de réunir toutes ces stars en même temps. »

Un échec d'autant plus décevant que tout le monde semblait motiver pour revenir. Selon Mark Schwahn, « tout le monde faisait preuve de bon vouloir. Mais, à la fin de la journée, rien n'a pu se concrétiser. » Dommage. La fin de la saison 8 des Frères Scott, et qui pourrait bien être la dernière, se passera de Chad Michael Murray et de Hilarie Burton. La fin des Frères Scott avec seulement un frère ? Avouez, c'est dommage.

Les Frères Scott est diffusé sur CW.

News associées