Les Frères Scott : les meilleurs looks de Bethany Joy Lenz

freres-scott-meilleurs-looks-de-bethany-joy-lenz-5743145
Dans la série les Frères Scott, Haley James Scott est davantage passionnée de musique que de style. Pourtant son interprète, Bethany Joy Lenz, est une vraie fashionista. Retour en images sur son look.

Dans la série les Frères Scott, chacun a plus ou moins son domaine de prédilection. Peyton est une illustratrice hors-pair fan de musique, Haley est une pianiste, guitariste et chanteuse de talent, amoureuse de littérature, et c’est Brooke Davis qui semble avoir un sens de la mode et un talent dans le domaine incontesté. Dans la vraie vie, les choses semblent moins carrées que cela. Certes, Sophia Bush est connue pour son style oscillant entre décontracté et sophistiqué, cherchant toujours à explorer l’originalité. Mais Bethany Joy Lenz est également une accro à la mode.

D’ailleurs après la fin de la série, l’interprète de Haley James Scott s’est vouée corps et âme dans le développement de son site internet, Modern Vintage Life, une plateforme à travers laquelle l’actrice et chanteuse dénichait des créateurs de vêtements, de bijoux et d’accessoire en tout genre. Et d’ailleurs, la jeune femme a récemment joint une nouvelle plateforme regroupant plusieurs créateurs, Stilnest.com, sur lequel elle vend des bijoux dessinés par ses soins.

Et sa fibre artistique et créatrice, Bethany Joy Lenz la met depuis des années au service de son style. Un style navigant entre le bohême chic et le vintage, toujours dans un esprit léger, parfois accentué de quelques touches rock. L’occasion donc de revenir sur les meilleurs looks de la jeune femme.












VIDEO. Sophia Bush de retour dans Chicago PD



News associées