Les Frères Scott : le message énervé de Sophia Bush à ses détracteurs

Voir le site Les Frères Scott

Sophia Bush
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-04-21T10:56:47.586Z, mis à jour 2017-04-21T10:56:48.756Z

Sur son compte Instagram, l’interprète de Brooke Davis dans "Les Frères Scott" a publié une photo éphémère sur laquelle elle se permet d’envoyer un tacle aux internautes qu’elle dit malintentionnés et qui condamnent ses prises de positions.

"Haters gonna hate", dit la célèbre expression. "Les haineux continueront de haïr", en gros. Un phénomène en quelque sorte que Sophia Bush entend dénoncer. L’actrice qui s’est faite connaître pour son rôle dans la série Les Frères Scott a récemment pris position contre le présentateur américain Bill O’Reilly, accusé par de nombreuses employées de la chaîne d’information américaine Fox News de harcèlement sexuel. Le 20 avril, il a été annoncé que cette star des médias avait été remercié, afin de mettre un terme au scandale. Cela faisait cependant plusieurs jours que les accusations contre l’homme se multipliaient, et de nombreuses personnalités, dont Sophia Bush, demandaient la démission ou le renvoi de Bill O’Reilly face à des témoignages accablants.

Mais de nombreux internautes ont également pris la défense de l’Américain, et ont notamment pris pour cible Sophia Bush sur ses réseaux sociaux, afin de dénoncer sa prise de position dans l’affaire. L’actrice n’a jamais caché son mépris à l’égard du sexisme et des violences faites aux femmes. Elle n’a ainsi jamais dissimulé ses opinions quant aux accusations de sexisme concernant Donald Trump. De la même façon, elle s’est faite entendre sur l’affaire O’Reilly, ce qui lui a donc valu un torrent de critiques.

Mais loin de se laisser faire, la jeune femme a répondu à ses détracteurs sur Instagram, via un message/photo éphémère assez virulent. "Pour tous les conn**** qui pourrissent mon Instagram pour défendre O’Reilly ?! POUR. LE. DEFENDRE ?! J’adore, adore, ADORE, le fait de pouvoir vous bloquer #ByeMec", a-t-elle écrit sur la dite photo la montrant avec un large sourire ironique et faisant un doigt d’honneur à la caméra. Il ne faut pas l’énerver Sophia !


IMG 2458


VIDEO. New York Unité Spéciale : retrouvez l'interview exclusive de Sharon Stone