Les Frères Scott : Qui sont les nouveaux personnages de la saison 7 ?

Les Frères Scott : Qui sont les nouveaux personnages de la saison 7 ?
La saison 7 des Frères Scott est actuellement en diffusion tous les jours sur NT1. Si on peut retrouver nos personnages préférés Brooke, Nathan ou Haley… De nouveaux personnages font également leur entrée. Qui sont les petits nouveaux dans la saison 7 des Frères Scott ?

Vous pouvez retrouver votre série préférée, Les Frères Scott tous les jours sur NT1. De nouveaux personnages ont fait leur apparition dans la saison 7 de la série, actuellement en diffusion.


On vous les présente…


Quinn James, interprétée par la belle et talentueuse actrice Shantel Van Santen, est la grande sœur de Haley. Photographe, elle débarque dès le premier épisode de la saison 7 sans passer inaperçue… En effet, Clayton, ne cachera pas son attirance pour la belle-sœur de Nathan.






Clay Evans, l’agent sportif sexy de Nathan, joué par le beau-gosse Robert Buckley. Clayton est aussi un ami proche des Scott et ne tardera pas à craquer pour la sœur de Haley, la belle Quinn James.






Miranda Stone, interprétée par l’actrice India de Beaufort, arrive dans la série afin de reprendre le label « Red Bedroom Record » de Peyton et Haley… pour le liquider.




Renée Richardson, jouée par l’actrice Jana Kramer, sera la folle furieuse de la saison (Il en faut bien une). Renee est une fan très passionnée et folle de Nathan qui viendra menacer le couple qu’on admire tant et qui nous fait rêver depuis la saison 1 : Haley et Nathan, alias Naley.




Et aussi Alex Dupré, interprétée par Jana Kramer. Alex est une actrice que Brooke va engager pour incarner la campagne de sa prochaine collection pour sa marque de vêtements Clothes Over Bros. Son franc-parler et son caractère de diva vont rendre les choses difficiles.






Découvrez les premiers épisodes de la saison 7 des Frères Scott !



News associées