Les Frères Scott : les nouvelles recrues de la saison 8

Les Frères Scott : les nouvelles recrues de la saison 8
Nous vous révélions il y a quelques semaines que le rappeur Kid Cudi intègrerait le casting de la saison 8 des Frères Scott. Kid Cudi apparaîtra en effet dans quelques scènes, au moment où Haley organise un événement caritatif au club TRIC. La star devrait d'ailleurs interpréter un de ces titres (Erase Me).

Mais ce ne sera pas le seul guest de cette nouvelle saison. L'équipe des Frères Scott intègrera aussi Dave Navarro, guitariste du groupe californien Jane's Addiction et ex-mari de Carmen Electra. Ce dernier devrait jouer son propre rôle. Se contentera-t-il de se produire en concert ou sera-t-il au cœur d'une intrigue plus étoffée ? La question reste en suspens...


Autre nouvelle recrue : Sharon Lawrence. Celle qui joua récemment le rôle de la mère d'Izzie dans Grey's Anatomy devrait incarner. Sharon Lawrence était également à l'affiche cette année de l'épisode 12 de la saison 2 de Mentalist, actuellement diffusée sur TF1.


Enfin, gardons le meilleur pour la fin : Lucas et Peyton, qui avaient quitté Tree Hill heureux mariés et jeunes parents, devraient revenir .


La saison 8 des Frères Scott nous réserve donc de belles surprises...

News associées