Les Frères Scott : le passe-temps préféré de Sophia Bush ? La cuisine

Voir le site Les Frères Scott

Sophia Bush lors d'un dîner de promotion de l'éducation des femmes
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-24T08:30:08.880Z, mis à jour 2016-11-24T08:30:08.880Z

Lors d’un entretien avec AOL, l’interprète de Brooke Davis est revenue sur l’un de ses passe-temps favori, la cuisine. Un élément indispensable selon elle pour maintenir un certain équilibre dans sa vie.

Outre sa carrière d’actrice, Sophia Bush n’a jamais caché être une militante des droits des femmes.  La cause lui tenant particulièrement à cœur étant celle de l’acceptation de soi afin de trouver une paix intérieure, de construire son bonheur et de trouver un bon équilibre de vie. Et en ce qui la concerne, elle a trouvé son équilibre en partie grâce à l’un de ses passe-temps favori : la cuisine. Élément essentiel de son bien-être et de sa santé.

Lors d’un récent entretien avec AOL, l’actrice révélée par les Frères Scott a confié qu’en travaillant dix mois dans l’année à Chicago, pour la série Chicago PD, il lui était indispensable de passer une partie de son temps à cuisiner. "C’est sympa je trouve de faire ses propres soupes, ou de préparer mon hachis Parmentier favori, et ainsi de pouvoir emporter au travail de la nourriture qui va me tenir chaud quand je tourne à des températures avoisinant les – 20 degrés !", a ainsi confié la comédienne.

Pour Sophia Bush, il est important de s’écouter de temps en temps et la nourriture sert à cela. L’actrice a de la chance, qui plus est, elle a appris à cuisiner auprès des meilleurs. En 2015, elle a participé à l’émission de cuisine de la chaîne ABC, "The Chew". Et depuis, elle est restée en contact avec certains chefs et voit en la nourriture une source de bonheur et de santé incroyable. "Non, mais c’est vrai, qu’y a-t-il de mieux que de s’asseoir et d’apprécier un repas qui est bon pour toi, avec les gens que tu aimes ?", s’est interrogée l’actrice.