Les Frères Scott : Les petits plaisirs de Sophia Bush

Voir le site Les Frères Scott

Capture d’écran 2017 05 04 à 09 49 22
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-05-04T07:50:24.487Z, mis à jour 2017-05-04T07:50:26.271Z

L’interprète de Brooke Davis a plus d’une corde à son arc. Outre la comédie, elle laissait entendre dernièrement qu’elle allait se lancer dans un tout autre projet : la décoration d’intérieur. Il semblerait cependant que cela ne soit pas son seul talent caché.

Sophia Bush est une jeune femme aux mille visages. Elle est une actrice accomplie, aussi bien dans des séries dramatiques que policières. Elle est également une fervente pratiquante de yoga et de pilates, un cordon bleu en cuisine, une professionnelle de la fête et des voyages. Et bientôt une professionnelle de la décoration d’intérieur. Mais ce n’est pas tout. Récemment, Sophia Bush a décidé de se lancer dans un tout autre projet : le café. 

Alors oui, l’actrice en consomme très souvent, comme beaucoup d’acteurs et d’actrices aux plannings chargés. Mais l’Américaine a décidé d’aller plus loin et d’apprendre à faire son propre café. A Chicago, elle a décidé d’aller embêter les professionnels de Metric Café pour leur demander la recette d’un bon café. De la torréfaction des grains de café jusqu’au jus noir que l’on boit dans une tasse. Sur Instagram, la jeune femme a partagé plusieurs étapes de sa journée d’apprentie dans es « stories », avant de poster une photo sur laquelle on peut la voir en compagnie de plusieurs amies et des gérants et baristas de Metric Coffee. 

 Encore mieux, l’actrice a même pu repartir avec le café qu’elle a elle-même torréfié, le « Sophia’s Blend » comme Metric Coffee a décidé de l’appeler. Et l’actrice n’a pas caché son plaisir. « Quand Metric Coffee te tend un sac de ton café Sophia’s Blend et que tu as l’air d’une gamine de CM2 en pleine excursion aux musée des Sciences », a-t-elle écrit en légende d’une dernière photo. Sophia, jamais où on l’attend.


Sunday FUNday @metriccoffee ☕️ We're basically baristas now #HappyHiatus #ChicagoCrew

Une publication partagée par Sophia Bush (@sophiabush) le


VIDEO. Les Frères Scott c'est fini, mais Vampire Diaries non ! La série revient avec la saison 7 inédite sur NT1