Les Frères Scott : Pourquoi Bethany Joy Lenz a besoin de ses fans pour ses vacances de Noël ?

Voir le site Les Frères Scott

BethanyYr3 094.r 3f89d3dd
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-10-27T16:04:02.668Z, mis à jour 2016-10-27T16:04:04.736Z

Sur les réseaux sociaux, Bethany Joy Lenz a fait appel à ses fans pour préparer le mieux possible ses prochaines vacances de Noël.

Pendant huit saisons, Bethany Joy Lenz a interprété la gentille Haley James Scott, la meilleure amie de Lucas Scott (Chad Michael Murray) et la femme de Nathan Scott (James Lafferty). Comme Sophia Bush, son ancienne partenaire de jeu dans Les Frères Scott et l’une de ses meilleures amies, l’actrice de 35 ans peut compter sur une énorme communauté de fans. Ils sont plus de 500 000 fidèles, disséminés aux quatre coins du monde, à la suivre sur Twitter. Bethany Joy Lenz a sollicité ses fans anglais en leur annonçant une grande nouvelle.

La maman de Jamie dans Les Frères Scott a réservé ses vacances de Noël et elle recevra ses cadeaux sous le sapin dans le pays du prince William et de Kate Middleton. "Noël en Angleterre ! Donnez-moi vos bons plans. Peux-t-on programmer un concert ? Où dois-je aller ? Des excursions à me conseiller ? Dites-moi tout !", a écrit Bethany Joy Lenz. Son post a suscité un nombre incalculables de commentaires. Ses admirateurs, qui n’ont pas la chance d’habiter en Angleterre, partagent leur désarroi de ne pas être anglais. Les habitants de Londres et de Manchester s’écharpent pour vanter les trésors de leur ville respective. Pour le moment, la comédienne originaire de Floride prend le temps de la réflexion mais elle ne manquera pas de prévenir ses fans  de ses pérégrinations en Europe en décembre.

Sur le plan professionnel, Bethany Joy Lenz a retrouvé un rôle régulier dans la deuxième saison de la série <em>Colony</em>, dans laquelle elle joue Morgan, une experte en informatique. Cet été, elle a également campé une infirmière dans la série American Gothic. Après quelques années difficiles après l'arrêt des Frères Scott, sa carrière redécolle.