Les Frères Scott : Quinn et Clay, de nouveau ensemble

Voir le site Les Frères Scott

Clinn
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-09-23T13:10:12.179Z, mis à jour 2016-09-23T13:10:15.234Z

Shantel VanSanten et Robert Buckley ont passé le weekend du 17 septembre à Orlando. Et visiblement ils se sont amusés comme des fous.

Haley et Nathan, Brooke et Julian, Peyton et Lucas, Quin et Clay… Les Frères Scott restent mémorables pour leurs couples mythiques devenus des modèles. À tel point qu’aux États-Unis, à la manière des Brangelina, chacun, à l’exception de Lucas et Peyton, avait son surnom : Naley, Brulian, Clinn… Et même si la série a célébré son clap de fin il y a maintenant plusieurs années, quand ces couples se retrouvent, l’émotion est là. Le dernier à s’être réuni n’est autre que « Clinn ». En effet, mi-septembre, Shantel VanSanten (Quinn) et Robert Buckley (Clay) ont partagé du bon temps ensemble à Orlando, en Floride.

Les deux acteurs ont d’ailleurs partagé leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux. Et le monde s’est alors souvenu de l’histoire tourmentée de Clinn, entre un double psychopathe qui tente de les assassiner, une Quinn qui doit faire face à la mort de sa mère, et un Clay qui a effacé de sa mémoire le fils qu’il a eu d’une précédente union… À en voir les clichés postés par Shantel VanSanten et Robert Buckley, l’alchimie du duo est toujours bien présente ! Moments de rigolade, instants complices, photos souvenirs… Quinn et Clay forment toujours une belle équipe !

Couples en série

En mars dernier, un autre couple phare de la série s’était retrouvé et pas n’importe lequel : Nathan et Haley. L’actrice Bethany Joy Lenz avait même partagé l’instant avec les fans du duo en postant un selfie sur son compte Instagram, qu’elle avait légendé d’un simple « Naley… comme demandé ! »



An awkward Clinn prom photo for an amazing cause! @heroesfanfest #orlandostrong #ClinnForevwr

Une photo publiée par Shantel VanSanten (@therealshantel) le



One of us hit a bullseye. The other, a child. Either way it's still a team win.

Une photo publiée par Robert Buckley (@robertearlbuckley) le