Les Frères Scott saison 8 : une fin alternative ?

Les Frères Scott saison 8 : une fin alternative ?
L'acteur Austin Nichols, de la série Les Frères Scott, déclare qu'il pourrait y avoir une fin alternative, pour prévoir toute éventualité
Le cas d'une série dans l'attente d'un renouvellement est toujours épineux, que faire ? Tout le casting des Frères Scott espère subrepticement que la saison 9 sera confirmée, et nous subodorons que ce sera le cas, mais tant qu'ils n'en sont pas sûrs, il est toujours délicat d'orienter son scénario, car une série qui sait qu'elle va être annulée doit conclure ses intrigues. Ainsi, en ce qui concerne Les Frères Scott, le problème pourrait être contourné en tournant une fin alternative à la saison 8, comme l'indique Austin Nichols.

Le procédé n'est pas nouveau. L'an dernier, deux fins avaient déjà été filmées, ne sachant pas si la série serait confirmée pour un huitième tour de piste. Austin Nichols, qui incarne Julian s'est exprimé dans TV Guide, indiquant qu'ils pourraient faire la même chose cette saison : « Je pense que cela va se passer de la même manière. Evidemment, je n'ai tourné que mes scènes, je n'ai pas assisté à tout. Mais Mark (le producteur) a fait le final de la saison, et il est tout à fait possible qu'ils aient tourné une fin alternative. L'une pour conclure définitivement, une autre laissant une fin plus ouverte en cas de saison 9 ».

Austin Nichols conclut : « Je ne sais pas ce qui va se passer, et je n'aurai probablement pas du parler de ça ! ». Il est toutefois bon de garder espoir pour Les Frères Scott, très soutenue par ses fans. Une actrice a même d'ores-et-déjà été engagée pour la saison 9.


En attendant, Les Frères Scott est diffusé sur CW.


Retrouvez notre diaporama : Photos Les Frères Scott Saison 8

News associées