Les Frères Scott saison 9 : Alex et Mia, la guerre est terminée

Voir le site Les Frères Scott

Les frères scott - Alex
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-01-11T09:06:00.000Z, mis à jour 2012-01-24T13:05:17.000Z

L'ultime saison des Frères Scott ne verra pas l'affrontement entre Alex et Mia aller plus loin... L'une des deux actrices ne réapparaissant pas dans la série.

Nombreux sont celles et ceux qui espéraient bien être les témoins privilégiés d'une nouvelle salve de coups bas, donnés et reçus à la fois par la musicienne et la productrice aux tempéraments bien trempés ; après que toutes deux se soient si vaillamment battues au nom de "l'amour" de Chase à l'occasion de la saison 8. Mais, à présent c'est certain : au lendemain du mariage mouvementé de Brooke (Sophia Bush) et Julian (Austin Nichols), Mia décide de quitter Tree Hill... pour de bon.
C'est d'ailleurs l'interprète de Chase, Stephen Colletti, qui vient de confirmer la rumeur voulant que l'actrice Kate Voegele, après avoir tout de même tourné 38 épisodes entre 2008 et 2011, n'essaiera pas tenter de créer de nouveaux esclandres du côté de la saison 9 des Frères Scott. "Elle ne revient pas", dit-il... "Vous ne la reverrez pas. Elle n'apparaît pas du tout dans cette saison". Difficile d'être plus clair : la guerre est donc bel et bien terminée entre les deux jeunes femmes. Mais l'avenir d'Alex (Jana Kramer) et de Chase en est-il tracé pour autant ? A suivre...

Quiz Les frères Scott : êtes-vous vraiment un fan ?