Les Frères Scott saison 9 : le créateur promet une vraie fin

Voir le site Les Frères Scott

Lucas Scott - Les frères Scott
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-13T14:00:00.000Z, mis à jour 2012-02-15T09:22:18.000Z

La saison 9 des Frères Scott sera donc la dernière... et beaucoup de fans se demandent déjà si la série aura droit à une véritable conclusion.

A l'idée d'entamer la dernière ligne droite de leur série préférée, il est légitime pour les fans des Frères Scott de s'interroger sur l'issue des péripéties de Lucas (Chad Michael Murray), Nathan (James Lafferty), Peyton (Hilarie Burton), Haley (Bethany Joy Galeotti) et les autres, à l'heure où la diffusion des treize derniers épisodes a commencé aux Etats-Unis... La fin de la série sera-t-elle bel et bien bouclée ou restera-t-elle ouverte à d'éventuelles déclinaisons futures ? Et à en croire les déclarations du créateur Mark Schwahn à Eonline, la réponse se situe, justement, quelque part entre les deux. "Je crois en la conclusion émotionnelle des personnages" dit-il. "Pas en celle de l'histoire... du genre : c'est ici et comme ça que tout le monde s'arrête".

"Parfois, il arrive que le fin ne soit que le commencement" se plait à projeter Mark Schwahn avant de préciser : "les comédiens en ont été vraiment fiers et j'ai l'impression que les fans le seront tout autant. Je n'aurais pas achevé une série de 180 épisodes sur un cliffhanger !". Voilà bien une annonce qui devrait en soulager plus d'un ! En effet, quoi de plus frustrant que de rester sur sa faim après neuf ans de bons et fidèles visionnages ?... Ceci dit, il ne fait aucun doute que ces dernières semaines de l'Histoire des Frères Scott ne manqueront pas de comporter nombre de rebondissements et ultimes coups d'éclats, ayant fait les beaux jours de la série depuis son lancement aux USA le 23 septembre 2003.

Retrouvez aussi :

Quiz Les Frères Scott : êtes-vous vraiment un fan ?

Quiz Les Frères Scott : spécial Lucas Scott (Chad Michael Murray)

Les Frères Scott saison 9 : on a retrouvé Nathan ! (VIDEO)