Les Frères Scott saison 9 : Dan (Paul Johansson) blessé par balle !

Voir le site Les Frères Scott

Les Frères Scott : Episode 16 - 5 couples 5 histoires
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-03-19T15:15:00.000Z, mis à jour 2012-03-19T15:15:19.000Z

Les créateurs des Frères Scott avaient annoncé une fin particulièrement sombre pour l'ultime saison de la série... et la vie de Dan (Paul Johansson), blessé par balle, est effectivement en danger.

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille du côté des rues de Tree Hill... Pour preuve : une voiture lancée à vive allure abrite un Dan Scott (Paul Johansson) se vidant lentement de son sang sur la plage arrière ; après une téméraire tentative de sauvetage visant à libérer Nathan (James Lafferty) de l'emprise de ses ravisseurs. Sombre, la neuvième et dernière saison des Frères Scott ?... A la découverte des images ci-dessous (voir vidéo), le doute n'est effectivement plus d'actualité ! L'ensemble des personnages est cruellement mis à rude épreuve et les échos aux saisons passées resurgissent les uns après les autres.

Blessé par balle, Dan semble revoir quelques temps forts de son existence... à travers certaines images du passé qui ne seront, d'ailleurs, pas sans ravir les fans de la première heure ; trop heureux d'apercevoir de nouveau - même brièvement - Chad Michael Murray et Moira Kelly dans leurs rôles respectifs de Lucas et Karen. L'épisode en question, "Danny Boy", sera diffusé aux Etats-Unis ce 21 mars.

Retrouvez la vidéo : Extrait Les Frères Scott (9x11)

DECOUVREZ LES DERNIERES PHOTOS DE LA SAISON 9 DES FRERES SCOTT
Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTFVOD.