Les Frères Scott saison 9 : Nathan perd le contrôle

Voir le site Les Frères Scott

Les Frères Scott Saison 7
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-01-18T09:00:00.000Z, mis à jour 2012-01-24T13:05:40.000Z

La dernière saison des Frères Scott ne sera pas de tout repos... y compris pour Nathan, qui risque fort d'être totalement dépassé par les évènements.

Si les fins de saisons sont déjà régulièrement sources de redoutables montées en puissance, certaines fins de séries sont, quant à elles, littéralement cataclysmiques ! Pour preuve : celle des Frères Scott approche à grands pas et, selon le créateur Mark Schwahn, plusieurs couples pourraient bien ne pas sortir indemnes de ces ultimes péripéties... Serait-il donc possible que la relation, apparemment la plus solide d'entre toutes, incarnée par James Lafferty (Nathan) et Bethany Joy Galeotti (Haley), soit elle aussi mise à rude épreuve ? A priori, non... En revanche, Nathan devra bel et bien faire face à une situation pour le moins difficile ; et le poussant vers ses plus profonds retranchements.

Sans rien dévoiler de l'intrigue pour autant, James Lafferty a néanmoins précisé que son personnage a toujours "été en mesure de contrôler chacune des situations dans lesquelles il a pu se retrouver jusqu'à présent... Et c'est justement cette capacité à maîtriser les choses qui lui est aujourd'hui ôtée ; jusqu'à en devenir un véritable test, aussi bien de sa volonté que de sa personnalité". Quel drame ou quelles complications se cachent donc derrière ces ultimes épisodes à venir ? En tout cas, il y a fort à parier que Les frères Scott feront tout pour ne pas se faire oublier de leurs fans et qu'ils ne tireront pas leur révérence sans un dernier coup d'éclat !

Découvrez :

Photos Les Frères Scott Saison 9

Les Frères Scott saison 9 : Clay et Quinn seront-ils encore ensemble ?

Quiz Les frères Scott : êtes-vous vraiment un fan ?