Les Frères Scott : Shantel Vansanten dévoile un nouveau rôle

Voir le site Les Frères Scott

Shantel VanSanten
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-12-13T13:52:29.565Z, mis à jour 2016-12-13T14:02:15.114Z

Connue pour son rôle de Quinn dans Les Frères Scott, Shantel Vansanten a présenté à ses fans son nouveau personnage mais garde le mystère sur ce projet.

Dans Les Frères Scott, Shantel Vansanten incarnait la grande sœur de Haley (Bethany Joy Lenz) et les fans de la série pour ados ont tout de suite adhéré à son personnage lors de son arrivée dans la saison 7. Depuis l’arrêt de la série à l’issue de sa neuvième saison, la comédienne américaine de 31 ans a rebondi en obtenant des rôles récurrents dans les séries The Messengers ou encore The Flash. Depuis la rentrée, elle est la tête d’affiche de la série Shooter avec Ryan Philippe. "Je joue une femme forte, une mère et la femme d'un vétéran", a posté l’actrice à propos de son nouveau rôle après avoir été encouragée et félicitée par sa très bonne amie, Danielle Panabaker (Dr Caitlin Snow dans Flash).

Une brillante chimiste

Sur son compte Instagram, Shantel Vansanten, qui a eu la douleur de perdre sa grand-mère maternel il y a quelques jours, a dévoilé ce mardi l’un de ses nouveaux personnages même si elle n’a pas précisé sur quel projet (une série ? un téléfilm ? ou un film ?) elle était en train de tourner actuellement. On sait juste qu’elle "adore" son travail. Sur sa photo, Shantel Vansanten apparaît avec des lunettes et un look très chic en chemise blanche. "C’est Violet. C’est une brillante chimiste qui aime le Nutella, les jours pluvieux et pourrait être votre amie imaginaire. J’ai hâte que vous fassiez connaissance avec elle", a écrit la comédienne qui préfère garder le mystère sur la diffusion de ce nouveau projet.




Une chose est certaine… Elle n’a pas à se plaindre d’avoir été oubliée par les producteurs après la fin de son aventure dans Les Frères Scott. Contrairement à d’autres acteurs ou actrices de la série, ses fans ont la chance de la retrouver chaque année dans une nouvelle série.