Les Frères Scott : Shantel VanSanten : elle obtient un nouveau rôle avec Ryan Philippe

Voir le site Les Frères Scott

Shantel VanSanten
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-28T12:49:16.662Z, mis à jour 2016-11-03T09:42:04.091Z

Depuis son départ de la série Flash, Shantel VanSanten manque à ses fans. Et bonne nouvelle, l’actrice est de retour avec un nouveau rôle aux côtés de Ryan Philippe. Explications.

Elle revient plus déterminée que jamais ! Après Les Frères Scott et Flash, Shantel VanSanten a obtenu un nouveau rôle aux côtés d’un acteur bien connu des téléspectateurs… Il s’agit de Ryan Philippe, révélé dans  Souviens-toi l’été dernier ou Sexe Intentions. Le duo se retrouvera dans une nouvelle série signée USA Network, nommée  Shooter. Shantel VanSanten incarnera le personnage de Julie Swagger, partenaire du héros incarné par Ryan Philippe. L’histoire de ce nouveau show risque de surprendre les téléspectateurs : Bob Lee Swagger, ancien tireur d’élite au sein des Marines va être confronté à une situation difficile, victime d’un coup monté alors qu’il est accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Dans cette première saison, il va tout tenter pour prouver son innocence avant de faire payer les vrais coupables. Après une première reprogrammation, la série sera finalement diffusée à partir de 15 novembre.

En attendant, Shantel VanSanten continue de partager sa joie sur les réseaux sociaux. La jolie brune de 31 ans, en couple avec Jon Fletcher, rencontré sur le tournage de la série The Messengers, publie régulièrement des photos de son quotidien avec ses nombreux fans. Au total, elle comptabilise plus de 600 000 abonnés sur son compte Instagram. Très soutenue, le nouveau rôle de Shantel VanSanten risque de séduire ses fans qui s’impatientent déjà…?

Who's ready to meet #theSwaggers ? @shooter_usa premiers on November 15th!!!! #JulieSwagger

Une vidéo publiée par Shantel VanSanten (@therealshantel) le


Julie Swagger's a Marine Corps Wife. She can deal with anything. #ShooterTV

Une vidéo publiée par Shooter (@shooter_usa) le