Les Frères Scott, Sophia Bush dévoile des spoilers sur Twitter

Voir le site Les Frères Scott

Les Frères Scott
Par Sarah VAUZELLE|Ecrit pour TF1|2010-07-16T05:00:00.000Z, mis à jour 2010-07-16T05:00:00.000Z

La star des Frères Scott, Sophia Bush, a révélé quelques informations concernant la prochaine saison sur son compte Twitter.

Sophia Bush, alias Brooke David, commence déjà à aiguiser la curiosité de ses fans en dévoilant des spoilers sur la huitième saison des Frères Scott, qui devrait arriver sur la CW à partir du mois de septembre. L'actrice a répondu à quelques questions de fans sur son compte Twitter.


"Okay," écrit-elle. "Je vais essayer de répondre à quelques questions. Super moments Nate/Haley. Apparemment, pas de Peyton/Luke. Je ne sais rien à propos du bébé. Je pense que oui, il va y avoir un mariage !" Cependant, plus tard, Sophia Bush a tempéré l'ardeur des internautes en ajoutant : "Oh, allez les gars ! Je ne peux pas répondre aux questions concernant Quinn/Clay. Je n'ai le droit de parler que de ce que vous savez déjà ! Vous allez devoir regarder pour le savoir."

De son côté, Austin Nichols, qui incarne le petit ami de Brooke, Julian, a laissé entendre que son personnage aurait des scènes romantiques. "Pour ceux qui cherchent des infos sur Les Frères Scott," a-t-il écrit, "je ne peux pas vraiment vous aider. Tout ce que je dirai, c'est que j'ai mal aux lèvres." Inutile de préciser ce qu'il a bien pu faire avec... Austin Nichols a également révélé qu'il était ravi de retourner dans la série : "J'ai de la chance de participer à une série avec des acteurs et une équipe aussi talentueux."

La huitième saison des Frères Scott comptera à son casting les mêmes réguliers que les années passées, notamment James Lafferty, Bethany Joy Galeotti, Robert Buckley et Shantel VanSanten. Les fans espéraient un retour de Chad Michael Murray et Hilarie Burton mais cela ne semble pas d'actualité.


Retrouvez toutes les vidéos des FRERES SCOTT sur TF1.Fr