Les Frères Scott : Sophia Bush est-elle en train de s’attirer les foudres de ses fans sur Twitter ?

Voir le site Les Frères Scott

Sophia Bush Voted
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-02T16:23:47.324Z, mis à jour 2016-11-02T16:55:23.158Z

L’interprète de Brooke Davis a poussé un coup de gueule contre certains fans qui l’insultent sur les réseaux sociaux pour ses prises de position politique.

"Quand des ‘fans’ te tweetent des insultes politiques et partent du principe que parce que tu es une ‘célébrité’ tu es un robot sans droit de réponse ou de conversation…" Sophia Bush prouve une nouvelle fois qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. Depuis le 1er novembre, l’actrice des Frères Scott et Chicago PD a décidé de prendre la parole contre ceux qui critiquent ses paroles politiques.

 La comédienne n’a jamais caché son intérêt pour ce qu’il se passe dans son pays, notamment en vue de l’élection présidentielle américaine du 8 novembre prochain. Ne cachant pas son soutien à Hillary Clinton, Sophia Bush a, à maintes reprises, dénoncé les positions de Donald Trump, notamment sur les allégations d’agressions sexuelles. Ce qui semble faire enrager certains de ses fans. La jeune femme a donc décidé de les remettre à leur place, via son compte Twitter. "Hé les gens, je suis une vraie personne, vivante. Et j’en ai plein le c** de cette situation deux poids deux mesures qui dit que parce que je suis connue de vous, je suis censée me taire", s’énerve ainsi la comédienne, dans un premier tweet, le 1er novembre.

"Merci de ne plus me suivre"

 Et de poursuivre sur sa lancée. "Quand vous m’envoyez un tweet, vous m’invitez à entamer une conversation avec vous. Si vous m’envoyez un truc stupide, je vais alors essayer de vous donner des faits pour vous aider". Sophia Bush fait notamment référence à la campagne présidentielle menée par Donald Trump et Hillary Clinton aux États-Unis. "Si vous attendez de moi que je poste uniquement des selfies, des émojis et des gifs, vous suivez la mauvaise nana. Donc, merci de ne plus me suivre", a-t-elle continué. Selon l’actrice il vaut mieux avoir moins d’abonnés sur Twitter plutôt que des fans qui ne la comprennent  pas. Et de conclure : "Parce que là j’en ai ras le bol. Si vous voulez avoir une conversation sans autre opinion que la vôtre, hurlez-vous dessus devant un miroir".







VIDEO.  Découvrez Sophia Bush dans la saison 2 de Chicago PD