Les Frères Scott : trouvez-vous les épisodes trop sombres ?

Voir le site Les Frères Scott

Les frères Scott
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-03-13T09:00:00.000Z, mis à jour 2012-03-13T09:00:00.000Z

Les créateurs et producteurs de l'ultime saison des Frères Scott ont résolument opté pour une approche des plus sombres... Comment réagissent les fans américains ?

Entre la disparition de Nathan et les menaces de mort qui pèsent sur lui, le retour de l'assassin de Quentin, ou encore les nouveaux liens de parenté qui unissent Clay et Logan... La tension est à son comble en ces derniers épisodes des Frères Scott. Une volonté assumée de la part des créateurs et scénaristes de la série qui, semble-t-il, sont prêts à tout pour partir la tête haute et de la façon la plus explosive qui soit. Peu de place pour la légèreté.... bien au contraire, les ultimes semaines de la série prennent même des allures de redoutable thriller ; quitte à semer le trouble chez les téléspectateurs.

Alors, comment réagissent les fans de la première heure aux Etats-Unis ? C'est la question que leur a posé TV Line... et les réponses vont ouvertement dans le sens des scénarii. De façon générale, ceux qui suivent Les Frères Scott depuis les toutes premières saisons n'ont, justement, jamais considéré la série comme un simple divertissement adolescent et se plaisent, au contraire, à en rappeler la teneur déjà extrêmement sombre au cours des saisons précédentes. L'incendie dont Dan a été victime... Le meurtre de Quinton... La prise d'otages au lycée... L'assassinat de Keith par son propre frère... Autant d'évènements aussi douloureux que marquants et dont les souvenirs, réveillés par cette dernière année, trouvent le moyen de boucler la boucle... non pas de la seule saison 9, mais de la série en son entier. Par ailleurs, certains fans, moins convaincus par les saisons 7 et 8, semblent renouer avec leur intérêt d'origine et se disent donc satisfaits d'une telle initiative... Mais si d'autres continuent à dire que la série n'a jamais plus été tout à fait la même depuis la fin de sa saison 3. Et vous, qu'en penserez-vous ?... Réponse prochainement, sur TF1 !

DECOUVREZ LES DERNIERES PHOTOS DE LA SAISON 9 DES FRERES SCOTT
Quiz Les Frères Scott : êtes-vous vraiment un fan ?
Quiz Les Frères Scott : spécial Lucas Scott (Chad Michael Murray)
Quiz Les Frères Scott : spécial Nathan Scott (James Lafferty)