Les Frères Scott : un thème, plusieurs musiciens

Voir le site Les Frères Scott

Nathan Scott, Les Frères Scott
Par Nelly NAGOUCHETTY|Ecrit pour TF1|2010-09-15T09:00:00.000Z, mis à jour 2010-09-15T09:00:00.000Z

Le producteur des Frères Scott a révélé que le thème musical de la série reviendra très prochainement, interprété par plusieurs musiciens.

La chanson du générique, "I don't want to be" de Gavin DeGraw, a été abandonnée lors de la cinquième saison, mais Schwahn a décidé de la reprendre pour de nouveaux épisodes.

Grâce à cette série, le chanteur Gavin DeGraw a gagné en popularité; il a d'ailleurs fait une apparition dans deux épisodes.

Les Frères Scott - Saison 8. Série créée par Mark Schwahn en 2003. Avec : James Lafferty, Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti et Robert Buckley

S'adressant à TV Guide, le producteur Mark Schwahn a expliqué que le thème sera interprété par un certain nombre de musiciens différents.

"Je me suis dit : "Et si je faisais appel à un artiste différent chaque semaine pour refaire le titre"", a-t-il dit. "Aimee Mann va en faire un, Patrick de Fall Out Boy en fera un autre. Ce serait génial d'entendre des voix de femmes comme celle de Susie Suh et Kate Voegele."

Rappelons que Kate Voegele est également connue pour son rôle de Mia Catalano dans Les Frères Scott. La série l'a fait connaitre et c'est Mark Schwahn qui produit son deuxième album.


La version originale de la chanson de DeGraw sera également utilisée pour un certain nombre d'épisodes, tandis que d'autres artistes comme Tegan & Sara, Matthew Ryan (auteur de la chanson Follow The Leader, reprise pour la scène du baiser entre Cameron et le Dr House) et Laura Izibor devraient enregistrer des reprises.


La saison 7 des Frères Scott est actuellement diffusée sur TF1. Quant à la saison 8, elle a débuté hier soir sur la chaine CW.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le générique et aussi pour les fans qui souhaiteraient se replonger dans le générique des premières saisons :



Retrouvez notre galerie de photos Les Frères Scott.