Les Frères Scott : une actrice américaine est complètement fan de la série

Voir le site Les Frères Scott

Les Frères Scott : LEE LORRIS, ANTWON TANNER, SOPHIA BUSH, CHAD MICHAEL MURRAY, HILARIE BURTON, JAMES LAFFERTY, BETHANY JOY GALEOTTI
Par Jonathan Murciano|Ecrit pour TF1|2016-10-20T08:28:13.999Z, mis à jour 2016-10-20T08:28:15.472Z

Chloë Grace Moretz, star de la saga Kick-Ass, est récemment devenue accro aux aventures de Lucas et Nathan Scott dans la série Les Frères Scott.

Chloë Grace Moretz fera-t-elle un petit saut à Paris le week-end des 29 et 30 octobre pour assister à la quatrième édition de la convention From Wilmington to Paris ? L’actrice américaine de 19 ans pourrait voir en chair et en os Chad Michael Murray (Lucas Scott) et James Lafferty (Nathan Scott), les héros de la série, Les Frères Scott, dont la présence à l’évènement parisien a été confirmée. Chloë Grace Moretz fait désormais partie de la grande communauté des fans de la série, diffusée pendant neuf saisons et 187 épisodes sur TF1. Depuis quelques semaines, la star des films Kick-Ass et Nos pires voisins 2 profitent de ces quelques plages de repos entre ses tournages, ses shooting photos et ses apparitions sur le tapis rouge pour se caler devant sa télé ou son ordinateur et regarder les premiers épisodes des Frères Scott.

Elle a adoré le final de la saison 1

Avec ses 2,8 millions de fans sur Twitter, l’ancienne petite amie de Brooklyn Beckham a partagé une réflexion assez juste sur sa nouvelle série fétiche : "Dans Les Frères Scott, personne ne frappe à aucune porte... ils entrent juste et vont dans les chambres, quoi ?" Il faut être très observateur pour faire attention à ce genre de détails mais une chose est sûre, elle dévore les épisodes à un rythme effréné. Chloë Grace Moretz a adoré le final de la première saison et l’apparition des personnages d’Anna et Felix au début de  la saison 2 : "Les gars. Le final de la saison 1 des Frères Scott est délirant avec des cliffhangers complètement fous." La comédienne n’est pas au bout de ses surprises et elle doit se demander avec qui finalement Lucas Scott finira ses jours ? Brooke (Sophia Bush) ou Peyton (Hilarie Burton) ? Ne gâchez pas le plaisir de Chloë Grace Moretz en lui révélant sur les réseaux sociaux l’une des plus touchantes histoires d’amour de la série.