Les Frères Scott : Une reconversion comme coiffeuse pour Sophia Bush ?

Voir le site Les Frères Scott

Capture d’écran 2017 04 12 à 10 13 14
Par |Ecrit pour TF1|2017-05-31T15:28:21.499Z, mis à jour 2017-05-31T15:28:22.530Z

Très active sur les réseaux sociaux, Sophia Bush a posté un cliché qui laisse entrevoir l’une des options qu’elle pourrait avoir en cas de reconversion.

Si Sophia Bush est devenue une star reconnue dans le monde entier, c’est grâce à ses talents d’actrice. La jeune femme a en effet explosé sur le petit écran en incarnant Brooke Davis Baker dans Les Frères Scott avant de rafler le rôle du Lieutenant Erin Lindsay dans la série Chicago PD

Si cette belle carrière devait s’arrêter un jour, Sophia Bush pourrait se reconvertir bien loin des plateaux de tournage à en croire un cliché posté par la comédienne sur la toile. Ce mercredi, elle a ainsi mis en ligne une photo la montrant en train de jouer les coiffeuses d’un jour pour une amie ! "Quand une amie veut une coupe. Et par 'veut', je pense à "quand @bettywho et moi on convainc notre amie de me laisser lui couper les cheveux. T’as été beau joueur @jsmizzie. Et tes cheveux ont l’air canon comme tout", a écrit Sophia Bush en légende de ce cliché. 

Avant de tester ses talents de coiffeuse, Sophia Bush a pris un grand bol d’air frais. Accompagnée d’amis proches, elle a en effet assisté il y a quelques jours au Telluride Mountainfilm Festival. Un événement qui, du 26 au 29 mai, a mis à l’honneur des documentaires traitant de "vrais problèmes sociaux, environnementaux, culturels ou encore politiques." Comme à son habitude, Sophia Bush a fait vivre à ses fans ces quelques jours passés dans le Colorado via Instagram. 



Si vous aimez les Frères Scott, vous pourriez bien aimer également L'Arme Fatale !