Les Frères Scott : une star en plein tourment familial

Voir le site Les Frères Scott

Danscottfinal
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-10-04T13:42:33.168Z, mis à jour 2016-10-04T13:42:36.137Z

Paul Johansson, qui a incarné Dan Scott dans la série américaine, a accusé sa femme d'avoir donné des somnifères à leur fils. Son épouse avait elle-même déposé une plainte en août.

Quand un couple se déchire. Durant l'été 2016, Mercedes Connor, l'épouse de Paul Johansson, avait réussi à obtenir de la justice américaine une ordonnance restrictive. Elle avait déposé une plainte en affirmant que son mari lui aurait arraché leur fils des mains puis fuit la maison alors que le garçon de cinq ans était en proie à une grave crise d'allergie à l'arachide. Il aurait également levé la main sur elle avant l'intervention d'un voisin. La sanction judiciaire empêche désormais Paul Johansson de s'approcher à moins de 90 mètres de sa femme et de son fils.

L'acteur des Frères Scott a décidé de contre-attaquer en accusant sa femme de négligence et en déposant plainte à son tour. Selon TMZ, il accuserait son épouse de donner des somnifères à leur enfant afin d'être certain qu'il dorme. Le comédien de 52 ans, connu pour avoir joué le père de  Lucas (Chad Michael Murray) et Nathan (James Lafferty) dans la série serait également revenu sur l'incident de la réaction allergique. Paul Johansson affirmerait que contrairement aux déclarations de son épouse, elle était concentrée sur son téléphone portable alors que leur fils Paul faisait une crise après avoir avalé un cookie. Selon l'acteur, elle n'aurait commencé à s'en inquiéter que trop tardivement.

Condamné par la justice, Paul Johansson essaye donc de prendre sa revanche sur son épouse et leur fils est malheureusement pris entre deux feux. Côté professionnel, le comédien est à l'affiche de Van Helsing, une nouvelle série créée par Neil LaBute dans laquelle il incarne Dmitri.