Gavin Degraw, des Frères Scott à Danse avec les stars

Voir le site Les Frères Scott

3T5757 IMG 7535
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-28T13:30:00.000Z, mis à jour 2012-03-02T18:16:57.000Z

Gavin Degraw, le chanteur du générique des Frères Scott continue sa carrière tant en participant à la version américaine de Danse avec les stars...

Avec son rythme pop folk et sa voix juste ce qu'il faut d'éraillée, Gavin Degraw a offert aux Frères Scott leur toute première signature musicale ; à travers l'utilisation de son titre phare "I Don't Want To Be" sur le générique d'ouverture. Une chanson qu'il a d'ailleurs interprétée à l'écran aux côté des acteurs de la série et que les fans n'ont pas manqué de reprendre en cœur devant leur poste de télévision... Tel un hymne d'autant plus approprié que la musique occupe une place particulièrement importante au sein du show ; qui puise d'ailleurs dans les répertoires de chansons, albums, ou artistes divers pour la nomination de ses propres titres d'épisodes (en version originale).

Au fil des épisodes, Les Frères Scott se font également écho de ses titres "Belief", "Chariot", "Jealous Guy", "More Than Anyone" ou encore "We Belong Together"... Une notoriété grandissante qui favorisera par ailleurs l'insertion de quelques autres de ses chansons dans des séries comme Dead Like Me, Scrubs et même Dr House. Depuis, il enchaîne à la fois les albums et les tournées sur le sol américain... et, d'après le site TMZ, il participera même à la version d'ABC de l'émission Danse avec les stars, aux côtés de Melissa Gilbert, Sherri Shepherd et Jack Wagner, tout en assurant ses dates de concerts. En effet, non seulement le chanteur a annoncé que les dates concordaient, mais - de plus - son professeur de danse l'accompagnera tout au long de sa tournée afin de l'entraîner au mieux ! On lui souhaite bon courage... et bonne chance !


DECOUVREZ LES DERNIERES PHOTOS DE LA SAISON 9 DES FRERES SCOTT

Quiz Les Frères Scott : êtes-vous vraiment un fan ?

Quiz Les Frères Scott : spécial Lucas Scott (Chad Michael Murray)

Quiz Les Frères Scott : spécial Nathan Scott (James Lafferty)