Hilarie Burton engagée pour la restauration d'une école pour enfants

Voir le site Les Frères Scott

Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-24T12:09:17.106Z, mis à jour 2017-04-24T12:09:17.884Z

En dehors des tournages, Hilarie Burton est une femme engagée. L’actrice était d’ailleurs aux côtés de son époux Jeffrey Dean Morgan pour aider à la restauration d’une école spécialisée.

Mardi 18 avril, Hilarie Burton était attendue à Rhinebeck, une petite ville du comté de Dutchess dans l’Etat de New York où elle réside depuis plusieurs années. Accompagnée de son époux, l’acteur Jeffrey Dean Morgan, l’actrice révélée dans la série Les Frères Scott a passé quelques heures aux côtés de bénévoles pour la restauration d’une école spécialisée pour les enfants. En parallèle de ce coup de main, les deux acteurs – toujours aussi amoureux – ont lancé une collecte de fond afin de récolter un maximum d’argent pour ces nouveaux locaux. Un véritable honneur pour Hilarie Burton, elle-même maman d’un petit garçon Augustus Morgan : « Nous voulions que les enfants sachent qu’ils sont autant importants que nos propres enfants. En tant que communauté, c’était important pour nous qu’ils aient une bonne expérience ici », a-t-elle expliqué à Daily Freeman News.

« Nous avons commencé par un premier rendez-vous dans un café du quartier, le Samuel’s Sweet Shop et mes amis ont vraiment insisté pour que l’on fasse une balade dans ce coin », a-t-elle ensuite expliqué faisant ainsi référence au café tenu par son ami Ira Gutner, décédé en 2014.

L’actrice qui jouait le rôle de Peyton Sawyer a également expliqué les actions menées par l’association. Chaque enfant inscrit dans cet établissement aura sa chambre décorée à son goût. Grâce à l’aide apportée, la restauration de cette école avant à grand pas.


Si vous avez aimé Les Frères Scott, vous aimerez sans doute L'Arme Fatale