Hilarie Burton, Robert Buckley, Danneel Ackles réunis dans un téléfilm de Noël

Voir le site Les Frères Scott

ALU S5
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-06-15T09:16:42.840Z, mis à jour 2018-06-15T09:19:40.031Z

Bonne nouvelle pour les fans de la série télévisée Les Frères Scott. Une partie du casting sera réunie très prochainement pour le tournage d’un téléfilm de Noël. Détails.

Depuis l’arrêt du show créé par Mark Schwahn en 2012, les fans de la série télévisée Les Frères Scott trépignent d’impatience à l’idée de retrouver le casting sur petit et grand écran. Si certains acteurs ont poursuivi leur carrière à la télévision, à l’image de Sophia Bush dans Chicago P.D, Hilarie Burton dans Grey’s Anatomy ou encore Chad Michael Murray dans Agent Carter, d’autres ont mis entre parenthèses leurs projets télévisuels. Jusqu’à aujourd’hui.

En effet, les fans de la série devraient retrouver très bientôt Hilarie Burton, Danneel Ackles qui jouait le rôle de Rachel, Robert Buckley alias Clay et Antwon Tanner, le célèbre Skills, dans un téléfilm de Noël. Le chanteur Tyler Hilton sera également au rendez-vous. Réalisé par Monika Mitchell, The Christmas Contract relate l’histoire de Jolie, une jeune femme de retour dans sa ville natale de Louisiane. Face au retour de son ex-compagnon, elle décide de faire croire à tout le monde qu’elle est en couple avec le frère (Robert Buckley) de sa meilleure amie Naomi (Danneel Ackles). En contrepartie, Jolie doit aider Jack à vendre son prochain roman.

Visiblement ravis de se retrouver derrière la caméra, les acteurs ont partagé leur joie à travers les réseaux sociaux ainsi que des photos du tournage qui se déroule actuellement dans la ville de Lafayette, au sud de la Louisiane.



Hilarie Burton a également intégré le casting de Grey's Anatomy...