James Lafferty de retour sur le terrain !

Voir le site Les Frères Scott

james Lafferty
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-12-05T15:12:57.695Z, mis à jour 2016-12-05T15:13:06.671Z

Ce n’est un secret pour personne,James Lafferty l’interprète de Nathan Scott est un véritable fan de basket-ball ! Sur Instagram le jeune homme a montré une fois de plus qu’il n’a pas délaissé sa passion !

Tout comme dans la série, James Lafferty est un excellent joueur de basket-ball ! C’est d’ailleurs cette compétence qui lui a permis d’obtenir le fameux rôle de Nathan Scott… Mais pas que ! Il faut savoir que le jeune homme a eu l’occasion d’incarner auparavant un basketteur, meilleur marqueur de son université, dans le téléfilm  A Season On The Brink !

Le basket-ball , une belle histoire d’amour…

Dès la diffusion des premiers épisodes des Frères Scott, James Lafferty utilise sa notoriété pour la bonne cause, tout en y alliant sa passion pour le basket ! En 2004, il participe en tant que meneur d’équipe à  un match de football américain dont le but est l’obtention d’une bourse d’étude sportive. Par la suite, il décide d’organiser ses propres matchs au profit de causes diverses. Durant 4 ans, plusieurs rencontres ont eu lieu, avec une petite particularité concernant les équipes : les étudiants contre les acteurs des Frères Scott ! Malheureusement, James Lafferty décide de mettre fin à cet événement suite au harcèlement de certains fans. Mais l’acteur reste quand même un grand passionné du ballon orange… La preuve, il a récemment publié une photo sur son compte Instagram… Et même en tant que supporter il ne fait pas les choses à moitié:



Cheers @deankgnp

Une photo publiée par James Lafferty (@thisisjameslafferty) le