James Lafferty, son nouveau projet auprès de Canary (Arrow)

Voir le site Les Frères Scott

James Lafferty
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-03-20T12:45:04.292Z, mis à jour 2017-03-20T12:45:04.927Z

Entre 2003 et 2012, James Lafferty a joué le rôle de Nathan Scott dans la série Les Frères Scott. Une première expérience sur le petit écran réussie pour l’acteur. Il sera bientôt à l’affiche d’un nouveau long-métrage.

Absent des plateaux de tournage depuis l’arrêt de la série Les Frères Scott, James Lafferty, qui jouait le rôle du héros, est resté longtemps discret. Avec une carrière au point mort, l’acteur a eu quelques difficultés à retrouver de nouveaux contrats. Mais après quelques années d’absence, il revient sur le grand écran avec un tout nouveau projet : Small Town Crime, un long-métrage réalisé par les deux frères Eshom et Ian Nelms. James Lafferty jouera le rôle de Tony Lama aux côtés de John Hawkes, Octavia Spencer, Robert Forster, Michael Vartan ou encore Caity Lotz, plus connue pour son rôle de Canary dans la série Arrow.

L’intrigue du film repose sur l’histoire d’un ancien flic, devenu alcoolique, qui trouve par hasard le corps sans vie d’une jeune femme. Afin de trouver la voie de la rédemption, l’homme va tout tenter pour retrouver le meurtrier, mais sa propre famille sera mise en danger.

L’acteur âgé de 31 ans semble ravi de partager ce nouveau projet avec ses fans. Sur les réseaux sociaux, il a posté des clichés de la promotion du film. Le casting était d’ailleurs présent pour une convention au Texas : "Je suis impatiente de découvrir le film", a commenté une fan, visiblement sous le charme. "Je suis vraiment fière de toi, depuis tes débuts dans Les Frères Scott", a ajouté un autre abonné. 



The Gang. Directors & Cast of #SmallTownCrime #SXSW #Austin #Texas

Une publication partagée par Small Town Crime (@smalltowncrime) le


Si vous avez aimé Les Frères Scott, vous aimerez sans doute Colony !